Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Livres/e-book

Livres/e-book

• Lancé il y a 3 années par Myriam Fourdrain
  • Thèmes : e-book, livre, science et technique, romans policiers, romans historiques, biographies, histoires

• »
  1. Myriam Fourdrain
    Livres/e-book

Membre habitué
    Rodez (12, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Mes voeux à tous avec de nouvelles résolutions et de l'inspiration en se tricotant du bonheur pour cette nouvelle année.

Une nouvelle année qui commence plutôt bien pour moi dans ma nouvelle activité de l'auto-édition infopreneur.

Je commence déjà à me faire un chiffre d'affaire et je perçois un revenu foncier aussi.

Quant à mon statut de maître cartier est toujours d'actualité mais uniquement pour les adeptes......il n'est plus question de faire payer mais de faire une demande de don pour une consultation gratuite.

Je vous invite à découvrir mon site http://ecrituredemyriam.com

Mon écriture de mes propres oeuvres et des couvertures que je crées des livres du domaine public.

Bien à vous et cordialement

Myriam de Rodez (12)

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.