Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Livrer directement de l'usine

Livrer directement de l'usine

• Lancé il y a 8 années par Babi.bmka
  • Thèmes : importation, etranger, douane, livraison
  • Dernière réponse par Apollinaire

• »
  1. Babi.bmka

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour , avant tout , brave pour votre site .. c'est le plus complet que j'ai trouvé jusqu'a present.
    ma question est resté sont reponses sur les autres forums , j'espere que j'aurais plus de chance ici.

je voudrais vendre des produits de decoration que je fais fabriquer a l'etranger.
    afin de reduire ou supprimer les frais de stock , je voudrais savoir si c'est possible que je les livre directement de l'usine qui se trouve au maghreb.
    si oui , quelle est la procedure a suivre ?? et comment ca se passe pour la douane??

merci d'avance

Posté il y a 8 années #
  2. Apollinaire
    Livrer directement de l'usine

Membre sénior
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue,

Oui, il est possible de faire l'envoi directement au client final. Le problème se trouve en effet au niveau de la douane dont le paiement revient au destinataire (sans plus de démarches pour ce dernier en passant en express : fedex, ups...ces entreprises se chargent de la déclaration).

Avec certaines de ces enseignes il est possible de faire en sorte que les frais soient demandés à l'expéditeur et non au destinataire ce qui permet au client de ne pas avoir de mauvaises surprises et ainsi que l'origine de l'envoi soit donc "sans conséquence" (sauf délai) pour lui.

A bientôt.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.