Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » [Livre à lire absolument] L'embauche dans les TPE

[Livre à lire absolument] L'embauche dans les TPE

• Lancé il y a 8 années par Gaëtan Fenard
  • Thèmes : embauche, tpe, auto-entrepreneur, société, salarié

• »
  1. Gaëtan Fenard
    [Livre à lire absolument] L'embauche dans les TPE

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

L'embauche dans les TPE.

Pierre COUCHARD (l'auteur de ce livre) m'a récemment envoyé un exemplaire de son livre suite à l'aide que je lui avais apporté sur le forum et c'est tout naturellement que je lui avais promis de lui donner mon avis mais vu la qualité de son oeuvre , j'ai décidé d'écrire un nouveau post afin (je l'espère)de faire découvrir ce livre aux membres du forum.

J'avais pu lire quelques extraits du livre sur le site de l'auteur , que j'avais trouvé très pertinents, j'étais donc très impatient de recevoir mon exemplaire.

2 jours après, il est enfin arrivé : j'ai été très étonné de voir que le livre n'avait que 90 pages , habitué à lire des livres qui ressemblent plus à des bibles qu'à un livre sur le monde de l'entreprenariat , il vous faudra entre 1h et 2h pour le parcourir entièrement (idéal pour ceux qui n'ont pas énormement de temps libre...)

L'auteur a volontairement rédigé son livre de manière à traiter chaque partie de manière claire et percutante et le résultat est au rendez-vous ... il n'y a pas une page où l'on s'ennuie sur des sujets qui trainent en longeur et toutes les précisions sont parcourues dans les moindres détails.

Chaque partie est écrite de manière très explicite , rendant son oeuvre accessible à tous et les quelques informations un peu complexes sont très souvent accompagnées d'exemples très appréciés.

j'ai été (très souvent) surpris par des détails , qui révélent toute l'expertise de l'auteur dans ce domaine , des détails auquels je n'aurai jamais imaginé mais au final , qui peuvent faire toute la différence dans une prise de décision.

Une référence à avoir absolument dans sa bibliothèque.

Plus d'informations (sommaire,extraits) sur le site de l'auteur.

Auteur : Pierre COUCHARD (membre du forum)
    Prix : 9.50€ ou 5€ en édition numérique (au 5/12/2011)
    Où l'acheter : Directement sur le site de l'auteur

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Site de secrets de grand-mère
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.