Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Livraison de plats à domicile cuisinés chez soi

Livraison de plats à domicile cuisinés chez soi

• Lancé il y a 3 années par Tété
  • Thèmes : cuisine, livraison, plats cuisinés, livraison repas
  • Dernière réponse par Delicia84

• »
  1. Tété

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

j'ai l'intention de créer une micro entreprise de livraison de plat cuisiné chez moi. Savez vous où l'on peut trouver les informations, les règles et contraintes liées à ce type d'activité ?

merci beaucoup

Posté il y a 3 années #
  2. N

Serial Entrepreneur

Bonjour

Il y a beaucoup de discussion sur le sujet sur le forum. Je vous donne un lien
    http://www.gautier-girard.com/forum/tags/cuisine-a-domicile
    Vous devriez trouvez bon nombre de réponses dedans et si après lecture vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les posez.

Cordialement

Posté il y a 3 années #
  3. Tété

Entrepreneur en herbe

super je vais regarder ça de près. Merci

Posté il y a 3 années #
  4. Delicia84

Entrepreneur en herbe

Bonjour, j'ai le même projet qui serait de cuisiner des plats pour ensuite les livrer au domicile de particulier, j'ai parcouru le forum de Gauthier-Girard mais il y a tellement de version que je me demande si la question à finalement été résolu: Peut on cuisiner des plats , destinés a la vente, de sa propre cuisine? Ou est on obliger d'avoir un laboratoire c'est à dire une pièce supplémentaire chez soi?
    Si cela est possible quelles sont les règles d'hygiène spécifique à respecter?
    Merci pour vos réponses!

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.