Bonjour toutes et tous, voila, ca y est, je craque, marre de ne pas trouver d'emploi, marre de voir les portes se fermer car pas de diplome valable, ma décision est prise, je fonce.
Mon projet ? relativement simple, (tout en reprenant une idée lancé ici même).
Vous en avez assez de marcher sous la pluie? de devoir trouver une place de parking? vos 6 bouteilles d'eau vous empèchent de porter vos 3 sacs de courses ainsi que vos 6 litres de lait ? vous n'avez pas envie de sortir ou simplement etes vous un peu fatiguée ?
Pas de soucis je suis la pour ca, les articles sont au même prix que dans les supermarché (d'ailleur vous aurez le ticket de caisse) vous payez seulement la livraison entre 6 et 10 euros, nous fournissont des produits générique saux pour ceux dont vous nous avez spécifier la marque.
La livraison se fait en moins de 24h a votre domicile
Nous livrons également des sandwichs ainsi que des plats chaud sur votre lieu de travail (avec ou sans boissons)
vous venez de vous rendre compte que votre bébé n'as plus de couches au moment de le changer ? pas de problême, nous vous livrons des couches en 2 heures (idée reprise)
Bref, voila le genre d'activité que je compte créer, et vous qu'en pensez vous ?
de fait, j'ai également fait un sondage en ce sens, voici les liens
Livraison de courses a domicile
Le site Web (a peine commencé, je vous rassure)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise