Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Livraison d'alcool à domicile

Livraison d'alcool à domicile

• Lancé il y a 10 années par r0x00k
  • Thèmes : à domicile, livraison, livraison d'alcool, livraison à domicile, livraison alcool
  • Dernière réponse par Pierre Fleury

• »
  1. r0x00k

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous !

Alors voila étant encore jeune et n'ayant pas beaucoup de connaissances dans le milieu juridique je me tourne vers vous pour m'éclairer , Je pense essayer de créeer une entreprise a ma majorité aprés avoir obtenue mon bac et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la législations concernant la livraison d'alcool nocturne ?

Merci d'avance :)

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

Pour vous donner une première piste voici un sujet qui pourrait vous interesser.
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/licence-pour-livraison-dalcool-a-domicile
    N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  3. Pierre Fleury

Membre passionné
    Vichy (03, France)

Bonjour, je ne peux pas vous aider sur le plan juridique mais ce que je peux vous dire d'un point de vue marketing, c'est que la livraison à domicile ça marche fort pour les produits à forte valeur ajoutée (pizza, burgers, chinois,...) mais sur l'alcool, vous allez devoir batailler pour proposer des prix en dessous des hypers qui ouvrent tard le soir et même des épiceries de quartier!

Cordialement,

Pierre

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 299 euros!
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.