Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Livraison petit déjeuner à domicile

Livraison petit déjeuner à domicile

• Lancé il y a 2 années par Alex
  • Thèmes : à domicile, petit déjeuner, livraison à domicile, livraison, ptit, dej
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Alex

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, à tous !!

tout d'abord bravo à Gautier pour ce super site, ki est vraiment d'une grande aide pour tout ceux ki souhaitent comme moi créer leur entreprise.

pour en venir à moi je souhaite créer une entreprise de service de livraison à domicile de petit déjeuner sur la région Finistère , je sais ke le travail est encore long (étude de marché , business plan etc...) mais je pense ke ce marché reste porteur
    cependant je me pose différentes kestions:

1)kelles idées puis je ajouter a ce service pour me différencier des autres?

2)pour ce ki est des fournisseurs faut -il ke je m'adresse aux boulangeries?

3)sur kel base de prix puis -je m'orienter?

4) faut -il ke je lance un autre service pour ke se soye rentable pour moi?

5)puis je utiliser mon domicile comme local?....

voila pleins de kestions fourmillent dans ma tête les réponses de chacun de part votre expérience me seront d'une grand aide.
    merci à tous pour vos réponses

Posté il y a 2 années #
  2. François
    Livraison petit déjeuner à domicile

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Alexandre,

Bienvenu sur ce site d'entrepreneurs qui ont le temps d'écrire "que" à la place de "ke" :-)

Bonne chance !

François

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.