Salut à tous !
J'ai encore besoin de vous !
Je bosse avec une entreprise pour faire ses photos de plaquettes. je lui fais 10 adresses de chantier / jour.
J'ai les adresses, le hic c'est que la 1ère journée aucun des clients de mon client n'était au courant de ma venue, pire d'autre étaient fermés pour vacances, voir des adresses introuvables ... (Edit : j'ajoute que l'assistante devait appeler tous leurs clients)
J'ai donc prit partie de refaire une 2ème journée au prix d'une, étant mon 1er contrat pour eux, je ne veux pas les faire fuir.
Le 2ème hic, j'ai fait aujourd'hui cette 2ème journée, en appelant quelques adresses hier, hé bien j'ai encore perdu du temps aujourd'hui car une société n'étais pas non plus au courant de ma venue, perte de temps d'1/2 heure à poireauter, ils ont appelé mon client pour savoir si j'étais bien délégué par eux, leur direction ... etc
Bref vous voyez le problème, j'ai fait 2 jours pour le prix d'un et je vais devoir en faire un troisième !
Seulement pour celui là je vais appeler tout le monde pour qu'ils s'attendent à me voir, de façon à finir ce 1er contrat.
Donc j'en arrive au but de ce post !
Je compte faire payer 2 jours à mon client pour les désagréments, comment dois-je lui amener les choses ?
Je suis chef d'entreprise, si je ne me fais pas respecter, je vais bientôt travailler gratis...
Pouvez vous m'aiguiller, svp ?
Merci à vous !
Seb
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise