Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Liquidation judiciaire il y a 5 ans => la banque ne fait pas confiance pour nouvelle création

Liquidation judiciaire il y a 5 ans => la banque ne fait pas confiance pour nouvelle création

• Lancé il y a 9 années par Charles Delannay
  • Thèmes : liquidation judiciaire, banque
  • Dernière réponse par Jean Pierre.

• »
  1. Charles Delannay

Nouveau Membre
    Vence (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir, je me prenome charles
    je souhaite créer une sarl, aprés avoir cloturé mon projet je l'ai présenté à une banque. Mon projet interessait fortement la banque, trois jours plus tard elle me rappelait pour m'indiquer qu'elle ne poursuivrai pas, car dans le passé (il y a 5 ans ) j'ai été gérant d'une societé et javais été mis en liquidation judiciare. Depuis cet evenement je suis devenu propriétaire, je n'ai jamis eut d'interdition bancaire je sais plus comment faire pour relancer mon projet. si quelqu'un a une solution ou a déja vecu cette situation...
    merci de votre reponse.

Posté il y a 9 années #
  2. Jean Pierre.
    Liquidation judiciaire il y a 5 ans => la banque ne fait pas confiance pour nouvelle création

Membre sénior
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Charles,

Oui, effectiveent, le banquier a accès a certaines données en Banque de France, qui peuvent faire ressortir ce qu'on appelle une fiche BDF ou une cotation personnelle.

Après une liquidation pour laquelle il n'y a pas d'interdiction de gérer, cette cotation redevient "normale" après 3 ans, normalement.
    Avez vous sur le jugement du tribunal, une interdiction ?

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.