bonsoir, je me prenome charles
je souhaite créer une sarl, aprés avoir cloturé mon projet je l'ai présenté à une banque. Mon projet interessait fortement la banque, trois jours plus tard elle me rappelait pour m'indiquer qu'elle ne poursuivrai pas, car dans le passé (il y a 5 ans ) j'ai été gérant d'une societé et javais été mis en liquidation judiciare. Depuis cet evenement je suis devenu propriétaire, je n'ai jamis eut d'interdition bancaire je sais plus comment faire pour relancer mon projet. si quelqu'un a une solution ou a déja vecu cette situation...
merci de votre reponse.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Liquidation judiciaire il y a 5 ans => la banque ne fait pas confiance pour nouvelle création
Liquidation judiciaire il y a 5 ans => la banque ne fait pas confiance pour nouvelle création
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Charles,
Oui, effectiveent, le banquier a accès a certaines données en Banque de France, qui peuvent faire ressortir ce qu'on appelle une fiche BDF ou une cotation personnelle.
Après une liquidation pour laquelle il n'y a pas d'interdiction de gérer, cette cotation redevient "normale" après 3 ans, normalement.
Avez vous sur le jugement du tribunal, une interdiction ?Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise