Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Liquidation judiciaire immeuble qui ne se vend pas , besoin de conseils

Liquidation judiciaire immeuble qui ne se vend pas , besoin de conseils

1. ikumas

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis une ancienne boulangère pâtissière, suite à gros problèmes de santé, mise en liquidation judiciaire en février 2012, je venais d'acheter mon immeuble avec magasin et habitation. Depuis ce moment là je vis de l'allocation adulte handicapée. Mon souci est que depuis 2012 aucun acheteur potentiel, même à un prix dérisoire , et à la vente aux enchères aucun acheteur n'a visité le bien et personne pour faire une offre. J'ai 58 ans j'aimerais savoir si cela peut durer toute ma vie? car ce bâtiment est fermé depuis toutes ces années et il commence à s’abîmer.
    Merci de m'avoir lue et si vous avez des informations pour moi ce serait super car je suis très mal par rapport à cette situation.
    Merci à tous
    Ikumas

Posté il y a 2 mois #
  2. AlfredV
    Liquidation judiciaire immeuble qui ne se vend pas , besoin de conseils

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

La vente aux enchère émane d'une adjudication ou non ?

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.