Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Line, conseillère bien-être statut VDI : se faire connaître

Line, conseillère bien-être statut VDI : se faire connaître

• Lancé il y a 6 années par orchydelya
  • Thèmes : VDI, bien-être, conseillères, travail à domicile, complément, revenus
  • Dernière réponse par orchydelya

• »
  1. orchydelya

Membre coutumier
    Pineuilh (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me présente Line, j'habite à Pineuilh (agglomération de Ste Foy la Grande dans le 33) et je suis VDI dans le secteur du bien-être (produits naturels de soins corps, cheveu, parfums, maquillage).

Je suis nouvelle dans cette région et je cherche donc des hôtesses pouvant accueillir mes présentations.

Merci à tous pour vos idées...

A bientôt

Line

Posté il y a 6 années #
  2. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
    Pour vous faire connaître, pourquoi ne pas contacter des professionnels (tels que instituts de beauté, coiffeur...) qui sont susceptibles de vous faire connaître? Je sais que ce n'est pas ce que vous recherchez, mais peut être qu'au travers de la clientèle de ces établissements vous pourrez rencontrer des particuliers intéressés par vos produits (et volontaires pour être hôtesse).
    Si vous avez des enfants, vous pouvez essayer de parler de votre activité avec les autres mamans à la sortie de l'école :) Je n'ai pas d'enfants, alors je ne sais pas si c'est une bonne solution, si vous aurez des contacts par ce biais..Si vous avez un compagnon, vous pouvez proposer aux femmes de ses collègues (ou tout au moins vous faire connaître).
    Ce sont des pistes, à vous de voir si elles vous conviennent/ correspondent à votre situation,
    Cordialement,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 6 années #
  3. orchydelya

Membre coutumier
    Pineuilh (33, France)

Bonjour et merci,

J'ai essayé de me faire connaître auprès des commerçants de ma ville, en laissant des affiches à languettes ainsi que des cartes de visites mais je n'ai eu aucun retour.

Je continue à prospecter (téléphone, annonces, contacts directs)...

Bien à vous

Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Les conseils d'Ingrid me paraissent à suivre.

Dans ce type de business, le réseau de proximité (connaissances) reste une valeur sûre pour débuter. Il serait certainement bon de bien vous intégrer dans la vie locale (associations, sport, etc) pour connaître du monde.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  5. orchydelya

Membre coutumier
    Pineuilh (33, France)

Bonjour,

Oui exact, et j'attends la rentrée (ma fille rentre au lycée) pour rencontrer du monde via l'association des parents d'élèves par exemple.

Merci de vos conseils.

Bonne journée
    Line

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.