Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum. Ca me fait plaisir d'avoir vos conseils concernant l'importation pour l'AE en général, et mon cas en particulier.
Je voudrais m'inscrire en tant que l'AE afin d'augmenter l'économie pour ma famille. Pourquoi l'AE? Car c'est moins cher, moins compliqué, et que je n'ai pas beaucoup d'argent ni siège commerciale.
Il y a un Salon international de Gemmologie en Mars 2010, je veux profiter cette occasion pour tester le marché pour quelques produits provenant de l'Asie. Cependant, l'AE n'a pas de Kbis et de droit de faire l'importation en France; je ne peux donc pas faire sous mon nom.
Une autre possibilité est ce que l'entreprise des produits en Asie va participer ce Salon avec son propre titre et je travaille pour eux en tant q'une représentante commerciale au Salon, mais elle doit également sortir les marchandises de la France après le Salon. Si je veux garder ces produits pour chercher des clients, comment faire?
Est-ce qu'il y de service de transitaire qui s'occupe l'importation pour l'AE?
Je vous remercie sincèrement, et j'attends vos conseils avec impatience.
Cordialement,
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise