Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Liker vos pages pro facebook

Liker vos pages pro facebook

1. Didier Brosseau

Membre coutumier
    Grau du roi (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je me suis inscrit depuis peu ici(profil rempli) et j'ai commencé à étudier le tableau pour échange de likes facebook sur les pages.
    Mais beaucoup de pages ne sont pas exploitées depuis un certain temps ou restent introuvables et les messages ,que j'envoie sur les pages actives, restent sans réponse..
    Je suis inscrit également sur le forum pour devenir fan des pages.
    Alors avez vous une solution plus rapide ou un conseil pour augmenter ma visibilité?
    Merci de vos réponses.

Posté il y a 4 années #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour et bienvenue

Vous pourriez aussi mettre votre site en signature, cela augmenterait sa visibilité.

++
    Thierry

Posté il y a 4 années #
  3. Liliana

Membre passionné

Bonjour,
    Les participants du sujet les échange de liens facebook aime également que la personne participe à la l'activité de cette même page, ce qui rend également votre présence visible au yeux des gens de leur communauté (et de la vôtre).

Liliana

Posté il y a 4 années #
  4. Didier Brosseau

Membre coutumier
    Grau du roi (30, France)

Bonjour

Sur le forum "d'entraide like fan pour vos pages facebook" ,il y a déjà ma signature de l'entreprise par mon lien de page pro facebook ,en participant à l'échange de ce forum..
    Si vous allez voir sur ce forum peut être pouvez vous me dire ce que j'ai "raté"?
    Merci pour vos réponses Thierry et Liliana.
    Bonne journée à tous..

Posté il y a 4 années #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Didier,

Ce que Thierry veut dire, c'est que vous pouvez aussi rajouter votre signature avec le lien vers votre site web pour qu'il apparaisse sur les messages que vous postez sur le forum.

Vous pouvez voir des exemples avec les messages de Liliana et de Thierry sur ce topic.

Sinon, que faites-vous pour faire connaître votre activité ? (pub sur voiture, flyers....)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  6. Didier Brosseau

Membre coutumier
    Grau du roi (30, France)

Bonjour Nathalie

Au niveau de la pub voici ce qui a été fait:
    Voiture avec le logo de la société,Flyers,Cartes distribuées dans les boites aux lettres,encarts dans les magazines et agendas de la ville,inscription dans certains annuaires pro,site internet,et page google+ et facebook.

Tous les liens ont été remplis pour le tableau de GG mais je vais regarder les exemples des autres sur le forum..
    Merci pour votre aide..
    Didier

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.