Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Lien en ligne questionnaire decorateur d'interieur

Lien en ligne questionnaire decorateur d'interieur

1. Delphine Doucet

Nouveau Membre
    Narcastet (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Comme me l'a suggéré Nathalie, mon questionnaire initial n'etait pas de forme adaptée pour ce forum. C'est pourquoi je vous joins sa nouvelle forme en ligne. Merci d'y consacrer quelques minutes.
    Cordialement
    Delphine
    modéré : merci de retirer le caractère obligatoire de la question 1

Posté il y a 5 mois #
  2. Florine S

Membre coutumier
    Saint Jean de Védas (34, France)

Bonjour,

Je trouve ça dommage de devoir renseigner son adresse mail pour pouvoir répondre à votre questionnaire du coup je n'y ai pas répondu.

PS : Moi aussi j'en ai un si cela vous tente : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdT5O7PODH3dQAlCASSh-ORp2JV841_urgcjdGKk_vEjbXWHw/viewform?usp=sf_link
    Merci d'avance.

Posté il y a 4 mois #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

+1 avec Florine

Du coup j'ai modéré provisoirement le lien vers le questionnaire. Je le remettrais quand l'email ne sera plus obligatoire :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.