Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Lien adresse site dans un poste instagrame

Lien adresse site dans un poste instagrame

1. GI75

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

j'ai vu pas mal de liens dans un poste d'un utilisateur d'instagram :) je voudrais savoir si ces liens sont détectés par google ? l'image avec ? ca fait partie du référencement ?

merci de vos infos. sur internet les lien sont affiché uniquement sur instagram sur le résultat de recherche google

Posté il y a 7 mois #
  2. Sylvain Caron

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Bonjour,

Pour répondre à votre question,

Google porte un faible intérêt aux réseaux sociaux dans le domaine du SEO.

Google + est le réseau social qui possède l'influence la plus forte dans le référencement d'un site.

Cependant les réseaux sociaux apportent de la visibilité à votre site internet.

J'ai constaté que ma page facebook https://www.facebook.com/baliztic.agency/, possédant plus de 1000 j'aimes, a obtenu une place sur la première page de Google lorsque l'on recherche "baliztic" qui est le nom de mon agence web.

En espérant avoir répondu à votre question.

Sylvain
    www.baliztic.com/category/referencement-seo/

Posté il y a 6 mois #
  3. GI75

Membre passionné
    France

d'accord merci ! et quand je tape le pseudo de l'utilisateur instagram ca affiche l'image de l'utilisateur dans le résultat de google image c'est pas non plus du référencement ?
    t'être que je devrai faire pareille en mettant l'url avec les hashtag ^^

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.