Bonjour
Je suis salarié occasionnel depuis le 11 aout 2011 en qualité de chanteur (sosie de Johnny Hallyday)
4 représentations au cours de cette période rémunéré par chèques intermittents CI.
Pour l’année 2012 j’ai pris 8 engagements avec divers communes et associations
pour des représentations de 1H30 en qualité de sosie de Johnny Hallyday.
J’aimerai faire une demande de licence d’entrepreneur de spectacles vivants de catégorie 2 et 3
En S.A.R.L à fin de me produire et de produire d’autres artistes.
Ma question est ,vu mon expérience actuelle est mes engagements pour l’année 2012
Me serai t’il possible d’obtenir ma licence.
Merci d’avance pour votre aide
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » LICENCE D'ENTREPRENEUR DE SPECTACLE
LICENCE D'ENTREPRENEUR DE SPECTACLE
-
Posté il y a 4 mois #
-
-
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir moi aussi par un statut d'AE, je suis chanteur de variété, et je me demande pourquoi tu veux avoir une licence de spectacle ? J'ai vu un site d'une troupe familiale qui fonctionne en auto-entrepreneur ; ils travaillent avec le code AË 9001Z (arts du spectacle vivant), ce qui correspond à la convention collective 3277. La troupe c'est Ramonshow ou Ramunshow.
Posté il y a 3 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise