Bonjour à tous ;
Depuis le temps que je lit le forum , sur les aides financières , je me dit : Allez ose !
Car qui dit entrepreneur ; dit entreprendre et oser !
Voilà donc ce qui m'amène; je souhaite "créer" un site web ; celui-ci n'a rien d'original ; mais sera un plus innovant dans son domaine ; je ne souhaite pas entrer dans le détails des innovations , mais pour vous donner un indice , il s'agira de petites annonces ( pas pour les adultes ;-).
J'ai donc besoin de financer ce projet ; et c'est pourquoi je fait un appel à don auprès de vous entrepreneurs et dirigeants de sociétés .
J'ai un besoin de départ de mille euros ; pour acquisition d'une solution en plateforme ; création de fonctionnalités ; référencement (payant certes mais performant) ; et création d'une identité visuelle.
Ceci étant un besoin de départ , si mon site fonctionne bien , je pourrais alors m'auto-financer pour des améliorations.
De chaque donateur , je n'attends que deux euros et ce par Paypal ; s'il y des entrepreneurs plus généreux ; il sont les bienvenus :-)
Pourquoi , je ne fait pas appel à des préteurs ; tout simplement parque je doit envisager (même si ce n'est pas optimiste) un échec et donc une impossibilité de remboursement !
Si mon action devait aboutir grâce à vous , je vous inviterai à voir le résultat concrétisé et pour les donateurs à bénéficier de ce site !
Par ailleurs si la levée de dons était un gros succès ; je pense créer un site pour permettre à d'autres de lever des dons solidaires entre entrepreneurs (statut et fonctionnement à voir ultérieurement ).
Comment faire un don: si vous souhaitez faire un don , contactez-moi par MP et indiquez-moi votre adresse mail , je vous ferai connaitre mon adresse mail pour paypal et il suffira d'envoyer le don sous la forme d'envoi d'argent entre proches , en effet Paypal n'accepte de générer de vrais boutons dons , pour les associations caritatives reconnues.
Je suis basé en France (et j'ai un numéro de siret), ce n'est pas une arnaque ; et je ne vous vends rien , si ce n'est un peu d'espoir en la solidarité .
Je laisse à Gautier , le soin de clore ou non ce sujet , s'il estime qu'il va à l'encontre de la charte de ce forum.
Merci à tous de votre attention et peut-être de vos futures intentions !
Cordialement,
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise