Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » les produits et services pour vos décisions d'achat (entreprises)

les produits et services pour vos décisions d'achat (entreprises)

• Lancé il y a 3 années par Asmaa Ayoub
  • Thèmes : Achat entreprises, produits, Services, site, partenariats
  • Dernière réponse par Asmaa Ayoub
  • » » » » » »
  1. Asmaa Ayoub

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je représente le guide de l'acheteur entreprises. sous format papier et site web, il regroupe les produits et services des entreprises pour aider les acheteurs à optimiser leurs décisions d'achat. il est aussi une plateforme de mise en relation, car toute entreprise peut présenter son profil, son activité, ses références mais aussi déterminer les partenaires qu'elle recherche. je vous invite à aller sur www.guidacheteur.com pour me donner votre avis.

Posté il y a 3 années #
  2. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Bonjour mchich,
    Bienvenue sur le forum,
    Je viens de passer un petit moments sur ton site. Je suis assez dérouter par tes prix.. A aucun endroit tu ne précise de quelle monnaie il s'agit : euro ? dollars ? impossible à savoir on peut éventuellement supposer que c'est dans la monnaie du Maroc, mais sans certitude.
    Si tu fais ce site tu dois aussi donner la possibilité à ceux qui n'habite pas au Maroc d'être intéressé or pour les numéros de téléphone il n'y a pas d'indication de suffixe du pays.
    Voici deux remarques qui me sont arrivé tout de suite quand je suis arrivé sur ton site.
    A te relire,
    Amicalement

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 3 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour mchich@,

Merci pour votre message. Je vous souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum !

Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à Stef ? Je partage ses interrogations...

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  4. Asmaa Ayoub

Entrepreneur en herbe

Bonjour Stef,
    Merci d'avoir été sur mon site et surtout merci pour tes remarques. Le site est fait pour les Marocains, et il est complètement dynamique, c'est à dire que les informations sont insérées directement par l'entreprise.
    Ceci dit nous travaillons sur la nouvelle version, et je ne manquerai pas de prendre en compte tes remarques que je trouve très constructives et dont je te remercie.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.