bonjour,
je m'appelle jamila et je viens de commencer une formation pour devenir coach déco et j'aurais aimé savoir qu'elle sont les outils de coach déco.
merci a vous
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
bonjour,
je m'appelle jamila et je viens de commencer une formation pour devenir coach déco et j'aurais aimé savoir qu'elle sont les outils de coach déco.
merci a vous
Bonjour,
Qu'appelez vous "outils de coach déco" ? N'est ce pas ce que vous allez voir en formation ?
A bientôt
Bonjour,
Vous êtes la bienvenue Jamila.
Je donne également ma langue au chat!
N'hésitez pas à nous en dire plus. ;-)
Bonjour,
A voir pendant la formation mais ... un bon nuancier, de bonnes notions de déco que vous allez apprendre.
et bien voila j'aurais aimé savoir un peu quelle sont les outils du coach décorateur,j'aimerais devenir coach décoratrice d'intérieure.
je vais forcément l'apprendre en formation mais j'aurais aimé le savoir avant,est ce que l'un d'entre vous serais coach en déco?
outils du coach déco,exemple:propriété des matieres,couleurs,ambiances....
je continue a faire des recherche sur le net.
et merci pour vos réponse.
Bonjour Jamila,
J'avoue que la décoration et moi, euhh... cela fait deux. ;-)
Peut-être que des membres s'y connaissent un peu plus ?
Et peut-être que Patricia pourrait aussi vous donner quelques conseils concernant le métier ? Je l'avais interviewée en janvier, voir ici : coaching décoration.
Il y a pas mal de personnes qui sont dans le coaching / la décoration, n'hésitez pas à lancer une recherche dans la barre du haut par exemple sur "coaching déco".
Bonne journée,
Bonjour,
Un coach n'a pas nécessairement d'outils mais plutôt des idées et des conseils ainsi qu'un management des artisants qui interviennent.
merci a vous gautier et vous,vous faite quoi dans la vie?
et qui est patricia?
je trouve ce site super car on rencontre toute sorte de personne.
bonne soirée.
Bonsoir Jamila
Ce que Gautier fait dans la vie? ... bah cafetier non? ;))
Sinon Patricia est une décoratrice qui a créé son entreprise de coaching déco.
Avez vous été lire son interview?
Cordialement
Vous devez être connecté pour poster.