Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Les liens du programme partenaires de Gautier

Les liens du programme partenaires de Gautier

• Lancé il y a 7 années par Thierry Guyot
  • Thèmes : liens partenaires, sandbox, 17 500 liens
  • Dernière réponse par Vincent

• »
  1. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je lisais la page Publicité gratuite via échange de lien : Devenez Partenaire ! de Gautier et ce paragraphe a attiré mon attention :

Lien vers votre site depuis TOUTES mes pages (5 liens partenaires par page x 3 500 pages).

Ca fait, si je ne m'abuse, 17 500 liens ! La question que je me pose est : est-ce qu l'afflux de 17 500 liens d'un seul coup sur un site ne provoque pas instantanément une pénalité de GG et un stage plus ou moins long dans le bac à sable (la fameuse sandbox) ?

Ou bien les liens sont-ils mis en place progressivement ? Ou bien encore les règles de GG ont changées ?

Bref je suis sûr que Gautier ne ferai pas prendre de pénalité à ses membres, il y aurait déjà eu une mutinerie ! mdr Je n'ai pas su trouver de post sur le sujet (peut-être mal cherché), alors quelle est l'explication ?

++
    Thierry

Posté il y a 7 années #
  2. L'expert-comptable Du web

Membre passionné
    LE SOLER (66, France)

Bonsoir,

Question très intéressante effectivement, je me la suis posée aussi ...

Devis Expert-comptable et consultations en ligne ...
    Sur notre Forum, plus de 150 Experts-comptables vous conseillent GRATUITEMENT.
    Posté il y a 7 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour !

Ce sont des liens en rotation que l'on trouve dans des encarts, par exemple pour l'accueil du forum ("Les entrepreneurs à découvrir").

Ou sur le site dans la partie droite.

Je vous rassure Thierry et expert comptable il n'y a jamais eu ce genre de soucis.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  4. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour

Si vous avez du neuf, pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant à ce propos ?

Du neuf, pas forcément, si ce n'est que, à titre d'info, sur les 30 derniers jours, le site gautier-girard.com a apporté 16 visiteurs uniques à fournitures-bureau.com. Donc voilà, c'est un travail à long terme, on verra dans 30 jours si ça a évolué ... ;=)

++
    Thierry

Posté il y a 6 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour et Merci pour le retour d'infos Thierry.

Posté il y a 6 années #
  6. Vincent

Membre passionné
    France

Bonjour,

Avec le nouvel algorithme de Google, ce dernier part à la chasse aux liens.
    D'ailleurs il recommande des liens de site de même domaine d'activité. Cela a plus de valeur.

Pour répondre à la question de Thierry, 17500 liens provenant d'un même site, cela va paraître un peu louche, et sera vraisemblablement considérer comme du spam.
    Comme a dit Gauthier, avec une rotation de liens sur une seule page, on ne craint rien.

Si on veut plaire à Google, donc être bien référencé, il faut créer du contenu (de qualité).

Référencement annuaire d'entreprises gratuit - Créateur de site vitrine optimisé
    Choisis aujourd'hui ce qui est juste et difficile, plutôt que ce qui demain sera facile mais faux.
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.