Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Les flyers/prospectus dans les boites aux lettres : qui les lit ?

Les flyers/prospectus dans les boites aux lettres : qui les lit ?

• Lancé il y a 3 années par Nathalie
  • Thèmes : prospectus, flyers, prospection
  • Dernière réponse par Eric Buso

• »
  1. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

On y apprend notamment que les Français consacrent en moyenne 38 minutes par semaine à lire ces documents....!"

Et on y apprend également qu'il y a des gens qui sont payés pour calculer que les particuliers passent en moyenne 38 minutes par semaine à lire des publicités. Nous vivons dans un drôle de monde :-)

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 2 années #
  2. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Oui, mais est-ce qu'ils comptent aussi les catalogues ?
    Parce que dans ce cas, on peut y passer du temps...

Imaginez les enfants devant les catalogues de jouets...

Pour ma part, je feuillette pas mal les catalogues déco/jardinage, ainsi parfois les catalogues mode VPC quand j'en reçois.

Posté il y a 2 années #
  3. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonsoir,
    Perso, je lis les flyers mais je survole les magazines de grandes surfaces. Ca fait 1 an que j'ai conservé le flyer d'un dépanneur informatique à domicile, pour lequel je ne me suis pas encore décidée à appeler pour "décrasser" mon Mac qui rame :) mais je l'ai toujours !

Je rejoins complètement l'avis de Claire pour la prospection par les flyers : des flyers de qualité donne une bonne imrpession et on a tendance à le lire plus qu'un vulgaire bout de papier. Le flyer doit être en distribution hyper ciblée car déjà qu'il n'y a pas de bon retour mais si en plus, on distribue à tout va, on court à la cata !

Posté il y a 2 années #
  4. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Je l'avoue, j'ai lu le catalogue des promotions de mon supermarché, reçu ce matin dans ma boîte aux lettres car j'irai faire mes courses en fin de journée. Un détail d'actualité m'a frappé: Le paquet de 10 pains au chocolat à 2 €. Certes, de l'industriel et pas de l'artisanal, mais ça met bien le pain au chocolat à 0,20 €. Le monsieur n'était pas loin de la vérité.

Posté il y a 2 années #
  5. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour, sujet intéressant, vu qu'il y a un coût pour l'entreprise.

Personnellement le premier de la pile de flyer, si l'image ou le texte m'accroche, je le lis.

Éventuellement si je vérifie que parmi les prospectus il n'y a pas de courrier et toujours si quelque chose m’accroche je le lis.

Mais 99% du temps c'est recyclage sans lire.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.