Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Les demandes d'agréments (construction)

Les demandes d'agréments (construction)

• Lancé il y a 10 années par Hermann N'cho
  • Thèmes : création d'entreprise, agrément construction, agrément, Construction
  • Dernière réponse par Hermann N'cho

• »
  1. Hermann N'cho

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, je suis dans une jeune entreprise en quete d'agrément et je voudrais avoir des conseils pour optimiser les capacités de mon entreprise pour l'obtention d'agrement dans le domaine de la construction.Je souhaite inclure dans nos activités l'importation de résine époxydique, des conseils et propositions concernant l'approvisionnement à moindre cout et les méthodes d'importation me seront utiles pour la réussite de cette entreprise. Merci

Posté il y a 10 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir herman

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum d'entrepreneurs.

Pour avoir plus de réponses, il faudrait plus d'éléments, comme la taille de votre entreprise, son activité actuelle, le capital dont elle dispose etc...

Vous devez nécessairement être agréé pour pouvoir exercer vos activités?

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  3. Hermann N'cho

Nouveau Membre

salut helene, mon entreprise est une PME dans le domaine de la construction industrielle en générale. actuelement nous intervenons dans les mises en oeuvre de sols de type industriels à la résine époxydique et nous souhaitons intervenir aussi dans la construction métallique.notre capital est de 2.000.000de fr CFA(3000euro). nous avons en notre sein des personnes assez qualifié dans ces domaines su cités;MERCI à tous

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.