[/*]Bonjour Gautier,
tout d'abord pour vous expliquez ma situation, étant marié à un musulman, j'ai de par mes nombreuses connaissances, aboutit à ce projet, puisque ce type de clientèle doit souvent faire plus de 30KM pour acheter les Robes et accessoires pour un cout moins chèr que dans leur ville !
Ayant une grande maison je souhaiterais amménager mes combles et en faire un lieu dédié (type boutique, mais conviviale) pour pouvoir acceuillir ces femmes.
Organiser des défilés, proposer des portes ouvertes avec thé et patisserie ( ayant déjà pu produire ce type d'organisation sa marche très bien ), travailler en partenanriat avec des photographes, DJ, Restaurants, Hammam et proposer quelques modèles à exposer ce qui ce fait déjà chez nous.
Pour avoir déjà fait le tour des boutiques ayant pignon sur rue dans ma ville, il est vrai que les prix sont très élevés, évidement ils ont les frais lié au magasin, c'est pourquoi je pense meme garder mon concepte maison pour pouvoir offrir de meilleurs tarifs, en sachant qu'un mariage de type turque se compose en trois phase:
1- les fiançailles
2- la soirée du Henné
3- le mariage
et tout sa avec robes, accessoires et les parents proches des mariés s'habilles Robe de soirées.
J'ai éssayé de vous expliquez au mieux mon projet, bien sur toutes vos remarques ne seront que constructive pour moi, merci à vous pour vos réponses.
Cordialement
audrey