modéré
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » erreurs marketing
erreurs marketing
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
trés intérésant ton article,je me retrouve dans ton analyse sur les 5 erreurs a évité. .je pense qu'il me faudrait un oeil extérieure sur la gestion de mon entreprise créer il y'a déja 6 ans car je stagne et je n'arrive a faire décollé ma société;pourtant je ne compte pas mes heures pour y arrivé mais je doit mal m' y prendre.Derniére chose ,je travaille dans le batiment en tant que peintre décorateur.
Posté il y a 9 mois # -
Bonjour Jean françois,
Ne t'inquiete pas beaucoup d'entrepreneurs sont dans ton cas. Lorsqu'on est sur le terrain à regler toutes sortes de situation, il est difficile d'avoir assez de recul pour detecter certaines erreurs. Il faut comme tu le dis si bien un oeil exterieur. Tu sauveras ainsi beaucoup de temps.
Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.Posté il y a 9 mois # -
Bonjour Gilles,
Merci de ne pas copier/coller de contenu déjà diffusé sur votre site et de respecter les règles du forum.
J'ai donc modéré vos messages et je clôture ce topic.
Cordialement,
NathalieNouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profilPosté il y a 9 mois #
Ce sujet est clos
Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise