Bonjour à tous
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'y trouver des informations précieuses qui me manquaient. J'ai trouvé toutes les précisions, et je tiens particulièrement à remercier Mr Girard pour le travail remarquable dont il est l'instigateur.
Les quelques personnes qui ont lu mes messages ont probablement remarqué que je n'étais pas là pour faire ma promotion, comme nous l'offre si généreusement Gautier.
C'est pour ses raisons que je ne vais pas rester indéfiniment sur le forum, car le travail m'attend.
Cependant, avant de partir, j'ai décidé d'ouvrir ce post, pour offrir en retour à tous les jeunes créateurs d'entreprises en herbes, le fond de ma pensée sur la création d'entreprise,et avec le recul de 30 années que m'offre mon expérience, j'ai certes une petite idée sur le sujet.
Alors ce sujet je l'ai appelé l'entreprise est un avion car c'est exactement cela.
La vie d'un avion commence dans l'imagination dans créateur. Il doit y réfléchir pendant des heures et des heures, des mois des années parfois. Puis, il va falloir le faire cet avion, le dessiner, le calculer,le fabriquer, trouver l'argent pour qu'il puisse exister, et enfin lorsqu'il sera terminé, sa vie va commencer.
Le plus dur va être de le faire décoller la première fois !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise