bonjour a tous.aidez moi a resoudre un probleme svp.
j'ai monte un tres bon projet ou il est inclut des sponsors.le hic c'est que je ne sais rien sur le sponsoring.
le sponsor intervient il avant ou apres la creation d'une stucture?.
comment obtenir plusieurs sponsors.
je vous rassure que la structure est a l'avantage des futurs partenaires.
comment entrer en contact avec une entreprise partenaire?.
existe t il des astuces pour obtenir vite des sponsors?.
coseillez moi svp.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » le sponsoring comment ca marche
le sponsoring comment ca marche
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir.
J'ai eu l'occasion de démarcher des sponsors mais pas dans le domaine pro : c'était pour sponsoriser des sportifs.
Nous avions été obligés de faire un dossier très complet pour présenter les résultats sportifs, les projets, les besoins financiers (avec un plan prévisionnel), etc...
Les grosses entreprises ont une partie de leurs dépenses qui est provisionnée pour le sponsoring et qui n'est parfois pas dépensée en fin d'année.Je ne peux pas vous aider beaucoup mais j'espère que ça servira.
Bonne soirée.
Agnès...
www.parfaimduterroir.com : épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
Page fan : https://www.facebook.com/parfaimduterroirenauvergnePosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Vous pouvez détailler : "un très bon projet"
BrunoGet more cients with mobile phone strategiePosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise