Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Le site internet de ma nouvelle activité

Le site internet de ma nouvelle activité

• Lancé il y a 4 années par willyleyzour
  • Thèmes : créatation site internet, site, nom de domaine, hébergement
  • Dernière réponse par willyleyzour

• »
  1. willyleyzour

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je développe actuellement une activité qui propose un ensemble de services clés en main pour la création de site internet. Nom de domaine, hébergement, éditeur de page web etc...

J'ai donc créé un site comme exemple ce qu'on peut faire avec ces services.

http://www.willyleyzour.ws

Vos critiques seront les bienvenus

Qui d'autre veut profite de plus d'argent, de temps, de liberté et d'un meilleur style de vie?
    http://le-wrap-minceur.fr/devenir-distributeur/
    Posté il y a 4 années #
  2. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Très franchement, si vous souhaitez vous orienter vers la création Web, il va falloir sérieusement revoir vos compétences.

Petite analyse de votre site en guise d'explications :
    1) Design :
    - Assez vide, présentation du contenu trop "publicitaire bas de gamme", entre les textes en gras et rouge et le gros bouton "cliquez ici pour continuer", qui renvoie sur un registrar...
    - Pas de logo
    - Menu en flash : ne sera pas lisible sur les terminaux Apple et présentera des problèmes en termes de référencement. L'animation en fond de header est de ce fait plutôt inutile.
    - Contenu : pas assez de texte, trop commercial/publicitaire, taille du texte de présentation trop petite, surtout en gris.

2) Code : c'est une catastrophe !
    - Style dans le Head HTML (au lieu d'un lien vers la feuille de style)
    - Mise en page en tableaux
    - balises Style dans le HTML (au lieu d'appeler des id et class CSS)
    - Utilisation de balises/attributs dépréciées ou obsolètes, comme Font Ou align/valign et même iframe.
    Bref, du code comme on en faisait il y a 10 ans.

3) SEO et généralités : site peu optimisé pour un bon référencement naturel.
    - balise Title peu explicite
    - balise meta Description non renseignée
    - balise meta Keywords jugée par la majorité des experts SEO inutile, puisque n'étant plus prise en compte pas Google
    - contenu non hiérarchisé
    - attributs Alt de certaines images manquants
    - site non responsive, ce qui est préjudiciable dans la mesure où plus de 20% des visiteurs surfent depuis un terminal mobile (chiffre en augmentation constante).

Posté il y a 4 années #
  3. Sébastien

Membre habitué
    Nice (06, France)

Bonjour,

Très honnêtement c'est du vu et revus GDI, comme CI et tout les autres MLM...
    Ne le prenez pas mal mais ce n'est pas avec ce genre "d'offres" que vous pouvez vous sortir un salaire correct tous les mois.

Le site, même si l'aspect visuel peut aller, fais quand même "site perso". C'est très pauvre en contenu, et le gros bouton pour votre lien affilié sort du décor.

Posez-vous la question: qu'est ce qui fait que les gens seront convaincu de ce que vous proposez, en allant sur votre site?

Ce n'est pas l'offre exceptionnelle à 10$ par mois car à ce prix là, on trouve bien mieux en qualité avec un nom de domaine non pas en .ws mais en .com .fr .org .net ou n'importe quel autre domaine au choix, et tous les CMS sont disponibles d'un simple clic. Je vous invite à aller faire un tour chez 1and1 pour vous donner une idée.

En tout cas si vous êtes convaincu que les mlm sont une bonne chose, alors faites un site propre et épuré, avec un beau logo, une accroche, un slogan, et de quoi attirer le visiteur sur votre site et lui donner envie de rester (en mettant du contenu qu'on ne trouve nulle part ailleurs par exemple).

Cordialement
    Sébastien

Besoin d'aide pour faire décoller votre activité sur le web ?

Créateur de Eppur, pour les entrepreneurs de demain
    Posté il y a 4 années #
  4. willyleyzour

Membre coutumier

Je ne cherche pas à me lancer dans la création de site web. Je suis simplement affilié à une société qui propose des services web clés en mains pour la création de site web.

Merci pour les conseils pour mon site web.

Amicalement

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.