Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Le positionnement d'une marque

Le positionnement d'une marque

Tags :

1. Alexandra

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je réalise un mémoire sur la marque Monster Energy. J'aurais besoin de savoir comment on pourrait positionner cette marque au sein des festivals européens? est-ce possible avec des partenariats? Est-ce possible de créer un stand dans un festival pour cibler la population (très souvent des festivaliers et des personnes adeptes de sport) voulu, pour montrer les différents services? une activité tel que le photobooth est-il logique dans se contexte?
    Je suis un peu perdue là. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
    Merci et bonne journée,
    Nsuter

Note : Ce message vient de la page marque.

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Le positionnement d'une marque

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Alexandra,

Tout dépend de la stratégie de communication de cette marque (je ne la connais pas), de son positionnement ...et de son budget.

Il faudrait aussi, le cas échéant, procéder à une sélection de festivals pour mener des actions qui correspondent au cœur de cible de la marque.

Il est difficile de vous répondre comme ça, sans en savoir plus.

Quand devez-vous rendre votre mémoire ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.