biento un servise de plomberie 7sur7 24Hsur24 sou cantra privatif
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » le plombier
le plombier
-
Posté il y a 3 années #
-
-
bonsoir carlos,
je ne comprends pas bien:"biento un servise de plomberie 7sur7 24Hsur24 sou cantra privatif" vous pourriez nous donner assez de détails?
mercile parfait choixPosté il y a 3 années # -
SUITE AUX NONBREUSE DEMENDE DANTERVONTION DON LE DOMENE DE LA PLOMBERIE NOUS AVONT ETABLIE UN BAREME DE PRIX ANNUELLE SE SERVICE ET EXCLUSIVEMENT RESERVET AUX PERSONNE QUI LE SOUETE DE SE ENREGISTRE GRATUITEMENT DON NOTRE CARNET D ADRESSE VOUS BENISIFIER D UN SERVICES D ASTREINTE 7SUR7 ET 24HSUR24 LES PRIX D INTERVONTIOS SONT ANNONCES ON DEBUT D'ANNE /LES INTERVOTIONS DE NUIT/ JOURE FERIE /LE WEEK END /SERONT ASURET PAR NOTRE EQUIPE :RESERVET POUR NOTRE CLIENTELLE (CARNET D ADRESSE)
Posté il y a 3 années # -
carlos,
j'ose croire que la langue Française n'est pas votre première langue. j'ai eu du mal à décrypter si je peux m'exprimer ainsi vos phrases. ce que j'ai compris:
vous créez un service pour des personnes qui ont des problèmes de plomberie étant donné qu'il y a de nombreuses demandes. ce service en question est ouvert 24h/24, 7J/7.
ce service est ce que vous nommez "CARNET D'ADRESSE". ce que je veux savoir:
comment les reservations se feront-elles? ce carnet d'adresse comportera -t-il les adresses des plombiers ou des structures de plomberie? êtes vous un intermédiaire avec les autres structures de plomberie?
franchement, j'espére que j'ai compris. j'espére que vous allez nous donner des détails et tout le monde vous répondra aussi.a bientôt.
Posté il y a 3 années # -
d'aprés ce que j'ai pus comprendre le carnet d'adesse et réservé au particulier au ca ou pour une assistance en reparation plomberie enfin je pense
mon métier ma passionPosté il y a 3 années # -
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris aux messages de Carlos...
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise