Bonjour, aujourd’hui je souhaite vous faire part d'infos importantes concernant le référencement naturel en France. Google le numéro 1 des moteurs de recherche avec prés d'1 milliard de visiteurs unique mensuelle
Traque désormais les sites francophone avec sont nouvelle algorithme panda et crée une chute libre des visiteurs sur les plus gros sites francophones
Site comparateur, annuaire (sa me concerne perso mais je ne suis pas touché mon trafic augmente tous les jours et puis j'en ai pas des milliers non plus)
Certains sites on perdues prés de 50 % de leurs trafic en quelques jours seulement !! On parle de milliers de visiteurs
Panda a pour but d'augmenter la pertinence des résultats affichés par Google et faire la chasse aux fermes de contenus. (Site web qui diffusent des textes très courts avec beaucoup de mots clés) permet d'attirer beaucoup de trafic avec des sujet du moment exemple " Carla bruni enceinte " " DSK " le but un maximum de visiteurs clics sur les pubs.
Les dégâts que provoque Panda : Google Panda. Cette algorithme fait une sélection pointilleuse des sites web. Concrètement sa signifie que les sites internet qui ont peu de contenu ou un descriptif faible ou trop dupliqué sont écartés du moteur de recherche. La conséquence de "cette mise à l'écart" est une chute de trafic pour ces sites tout en perdant leur visibilité sur internet. Le positionnement de ces sites est donc malmené. Or, si le référencement est quasi nul, les sites ne peuvent pas se faire connaître
les précautions !!!
Car même chez Google des lois et punitions existe
* Ne pas reprendre de contenue d'un autre site
* Rédiger des descriptifs pertinents avec des mots concernant vos activités
* Alimenter tant que possible votre site internet de texte intéressant pour la communauté
* Ne pas répéter 10 fois les mêmes mots clés essayés plutôt des génériques
* SI vous référencer vous même votre site faites des liens vers les pages profondes du site et pas seulement la home page
* et enfin si vous souhaiter tentez d'améliorer le positionnement d'un de vos mots clés difficile à positionner et qui peux vous apporter des clients contactez moi j'ai une solution qui peux vous aider *je ne garantie rien est c'est 100 % Gratuit * sous certaines conditions
Je n'en dis pas plus sur le forum car il s'agit d'un concept entre référenceur et je ne suis pas le propriétaire de ce projet si nécessaire une doc est à votre dispos contactez moi
J’espère que cet article vous a plus
Au plaisir d'échanger
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise