Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Le monde de la littérature

Le monde de la littérature

1. Sisa Iangotiana

Nouveau Membre
    MG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je suis Iangotiana( difficile à prononcer comme prénom, je suis d'origine malgache ;) )
    Je suis passionnée de lecture depuis que je suis en âge de lire et j'ai décidé de vivre de ma passion. J'ai fait des études françaises en langue françaises et études francophones et aujourd'hui j'essaye autant que je peux de proumouvoir la langue française. Mais ce n'est pas si évident que ça ... donc je vous ai rejoint pour en parler!
    A vous lire,
    Iangotiana

Posté il y a 6 jours #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Iangotiana,

Bienvenue sur de forum :-)

Quelle activité envisagez-vous de lancer autour de la littérature et de la langue française ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 jours #
  3. Sisa Iangotiana

Nouveau Membre
    MG

Merci pour cet accueil chaleureux!

Actuellement je travaille sur un concours littéraire [url=https://stileex.xyz/concours-litteraire/] , qui a pour thème "la beauté de tanà" (la capitale de mon pays)
    Ce n'est que le début mais j'éspère en tout cas avoir un bon retour

Posté il y a 6 jours #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Euh... d'après le lien que vous avez donné, ce n'est pas vous qui organisez le concours mais plutôt une ONG qui n'a pas grand chose à voir avec l'univers de la littérature. A moins que je n'ai pas compris ?

Posté il y a 4 heures #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.