Bonjour,
Décidément, Stéphanie, il me semble que vous confondez beaucoup de choses.
j'ai exprimé mon ressenti et mes "impressions", justes ou non...cela s'appelle la liberté d'expression...
Comme elle a bon dos, la liberté d'expression ! S'exprimer librement dans la presse, sur internet, sur les forums est un droit, certes, mais cela ne signifie pas que l'on puisse se permettre de faire tout et n'importe quoi, ni de dire tout et (surtout !) n'importe quoi.
Acheter mon Guide, dire qu'il est moyen, qu'il ne vous a rien appris, que vous n'êtes pas satisfaite, ne pas être d'accord avec d'autres acheteurs etc. AURAIT ÉTÉ de la libre expression !
Affirmer que je vous ai vendu quelque chose que je ne vends pas et n'ai jamais vendu, affirmer de surcroît que c'est quelque chose de relativement minable, que je fais perdre du temps et de l'argent à mes clients, et insinuer que je suis limite malhonnête pour peu que je gagne de l'argent, cela ne s'appelle plus de la libre expression, Stéphanie, mais un gros MENSONGE, de l'invention pure, de la diffamation, du dénigrement (faites votre choix !)
Je n'ai donc que faire de vos excuses quant à votre manque " de diplomatie ", et du fait que votre jugement n'est peut-être pas juste... Non, il n'est pas question de justesse ici. Votre jugement n'a tout simplement pas lieu d'être puisque vous vous appuyez sur un fait que vous avez inventé.
Désolée d'insister sur ce point mais, encore une fois, j'aime bien les choses claires et carrées, même si cela donne l'impression de jouer sur les mots (cela doit être ma formation de juriste qui laisse des traces - je sais, c'est parfois agaçant !).
Bref, je fais mon travail suffisamment consciencieusement pour ne pas avoir envie que l'on m'impute des actes qui n'ont jamais existé.
Je ne sais pas si votre mensonge est volontaire, ou si vous confondez tout simplement les gens, mais dans un cas comme dans l'autre, cela me paraît assez inquiétant pour une professionnelle !
Donc, je le répète, JE NE VOUS AI JAMAIS VENDU une quelconque étude de marché, ni à 40 euros, ni à un autre prix. Si vous n'arrivez pas à comprendre cela, je pense que ce sera au moins clair pour les futurs lecteurs de ce post, et c'est tout ce qui m'importait.
Mon intervention prend donc fin définitivement.
Bonne journée.