Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Le monde de CARO'Line : blog sur les secrétaires

Le monde de CARO'Line : blog sur les secrétaires

• Lancé il y a 3 années par Stéphanie Gillotin
  • Thèmes : secrétaire indépendante, secrétariat indépendant, secrétaire, blog secrétaire
  • Dernière réponse par Valérie Thuillier
  • » » » » » »
  1. Valérie Thuillier

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    je suis également membre du forum de Nathalie Crépin, et je la remercie pour l'aide apportée.45 ans et l'envie de faire "ce qui me plaît vraiment" , j'ai donc valorisé mon expérience en tant que commerciale puis secrétaire, et crée ma petite entreprise de télésecrétariat en avril 2008.

C'est en naviguant sur le net que je suis "tombée" sur le forum de Nathalie, et je peux dire que ce forum m'a accompagnée jusqu'à mon immatriculation , et continue de de le faire au quotidien. Nathalie ,dans son guide , nous livre les étapes nécessaires pour la construction de notre projet de télésecretariat. Que de temps économisé, et de plus ce soutien des autres personnes du forum est lui aussi essentiel et participe à notre réussite.Ce forum nous permet de communiquer, d'échanger, de pouvoir faire profiter les unes et les autres de nos compétences respectives.

"Caroline 34" vous semblez avoir un égo redoutable...que je trouve amusant....personnellement je fais avant tout preuve d'humilité, et cela porte ses fruits .

Nathalie je profite de ce message pour te redire ma reconnaissance....

Valérie Thuillier
    Community Manager
    Tél : 09 75 20 80 73
    Posté il y a 2 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Décidément, Stéphanie, il me semble que vous confondez beaucoup de choses.

j'ai exprimé mon ressenti et mes "impressions", justes ou non...cela s'appelle la liberté d'expression...

Comme elle a bon dos, la liberté d'expression ! S'exprimer librement dans la presse, sur internet, sur les forums est un droit, certes, mais cela ne signifie pas que l'on puisse se permettre de faire tout et n'importe quoi, ni de dire tout et (surtout !) n'importe quoi.

Acheter mon Guide, dire qu'il est moyen, qu'il ne vous a rien appris, que vous n'êtes pas satisfaite, ne pas être d'accord avec d'autres acheteurs etc. AURAIT ÉTÉ de la libre expression !

Affirmer que je vous ai vendu quelque chose que je ne vends pas et n'ai jamais vendu, affirmer de surcroît que c'est quelque chose de relativement minable, que je fais perdre du temps et de l'argent à mes clients, et insinuer que je suis limite malhonnête pour peu que je gagne de l'argent, cela ne s'appelle plus de la libre expression, Stéphanie, mais un gros MENSONGE, de l'invention pure, de la diffamation, du dénigrement (faites votre choix !)

Je n'ai donc que faire de vos excuses quant à votre manque " de diplomatie ", et du fait que votre jugement n'est peut-être pas juste... Non, il n'est pas question de justesse ici. Votre jugement n'a tout simplement pas lieu d'être puisque vous vous appuyez sur un fait que vous avez inventé.

Désolée d'insister sur ce point mais, encore une fois, j'aime bien les choses claires et carrées, même si cela donne l'impression de jouer sur les mots (cela doit être ma formation de juriste qui laisse des traces - je sais, c'est parfois agaçant !).
    Bref, je fais mon travail suffisamment consciencieusement pour ne pas avoir envie que l'on m'impute des actes qui n'ont jamais existé.

Je ne sais pas si votre mensonge est volontaire, ou si vous confondez tout simplement les gens, mais dans un cas comme dans l'autre, cela me paraît assez inquiétant pour une professionnelle !

Donc, je le répète, JE NE VOUS AI JAMAIS VENDU une quelconque étude de marché, ni à 40 euros, ni à un autre prix. Si vous n'arrivez pas à comprendre cela, je pense que ce sera au moins clair pour les futurs lecteurs de ce post, et c'est tout ce qui m'importait.
    Mon intervention prend donc fin définitivement.

Bonne journée.

Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Nathalie, Bonjour Stéphanie,

Je sens que le forum pourrait être pris en otage par un différend personnel (ou pas, appelez cela comme vous voudrez) qui vous oppose, or je ne souhaite pas qu'un match se déroule ici, ni compter les points.

Maintenant que chacune d'entre-vous s'est exprimée publiquement, pourriez-vous s'il vous plait vous expliquer en privé ?

Merci à toutes deux.

Bonne journée,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  4. Stéphanie Gillotin

Entrepreneur habitué

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de gautier pour ses écarts...Je n'aurais jamais pensé susciter un tel engouement...Nous allons prendre le bon côté des choses, quelques nouveaux membres sont apparus...

Nathalie, je vous remercie pour vos éclaircissements et le soutien de vos membres.

J'aurais simplement souhaité, comme l'a aimablement suggéré Gautier lors de ses interventions, que certains messages soient postés EN PRIVE.

Bien à vous.

Bon courage à tous

Stéphanie

Posté il y a 2 années #
  5. Valérie Thuillier

Entrepreneur coutumier

Coucou Stéphanie, je rebondis sur cette suite de posts, un an après :-) mdr...
    Où en es-tu de ton parcours alors ?
    Je serais ravie de te lire à nouveau !
    bonne journée,
    Valérie

Posté il y a 1 année #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Tout pareil pour moi, ce serait sympa d'avoir des nouvelles...

Posté il y a 1 année #
  7. Valérie Thuillier

Entrepreneur coutumier

En fait Gautier j'ai vu un site internet en construction sur le net en faisant la recherche sur CARO' Line :-)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.