Bonjour Gautier,
Je connaissais votre site et effectivement, je ne m'y suis jamais exprimée. Il aura fallu une recherche dans Google, une arrivée sur ce message et sur les propos de Stéphanie, pour que finalement je m'y décide ;-)
Bonjour Stéphanie,
Il y a manifestement erreur sur la personne, puisque je n'ai JAMAIS vendu d'étude concernant le marché du télésecrétariat. Une étude est bien en projet depuis 2007, auprès des télésecrétaires installées, mais non seulement elle n'est pas terminée, mais elle ne sera pas payante.
En revanche, je vends depuis 2006 un Guide complet pour mettre en place son projet de télésecrétariat "[i]Devenir Télésecrétaire : les clés du succès". A l'époque (en 2006), il s'intitulait "Guide de la Secrétaire Indépendante, ou comment créer son activité de télésecrétariat" : cela doit vaguement vous dire quelque chose puisque vous l'avez acheté, reçu... mais jamais payé : un chèque non signé, jamais renvoyé malgré mes relances, cela vous dit-il quelque chose ? :-)
Mais là n'est pas le problème... Je tenais simplement, par ce message, à préciser que votre jugement à mon sujet ne peut être qu'erronné. J'aime que les choses soient claires pour tout le monde et ne pas laisser en ligne des informations fausses à mon sujet.
Concernant notre vision du télésecrétariat et notre approche pour le promouvoir, ma foi, elles sont peut-être différentes en effet. Sûrement, même.
Mais vous savez, depuis 2005 que le forum existe et depuis 2006 que le Guide est en vente, si je faisais vraiment perdre du temps et de l'argent aux gens, cela se saurait, non ?
Bonne chance pour votre projet.
Merci Gautier pour me permettre de poster cette répondre, et bravo pour votre travail !
A bientôt.
Nathalie Crépin