Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Le métier de carreleur-mosaïste

Le métier de carreleur-mosaïste

• Lancé il y a 6 années par Jean-christian Roux
  • Thèmes : carreleur, mosaïste, bâtiment
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Jean-christian Roux

Nouveau Membre
    LASSERRE (09, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

A la retraite de mon métier depuis 10 ans, j'ai créé une micro-entreprise, suite à la parution d'un premier livre réalisé en 4 ans "carreleur-mosaïste" apprendre à aimer un métier(160 pages,480 photos et 70 dessins) traduit en Français et téléchargeable sur le site internet "www.carrelage-mosaique.com" en Français,Anglais et Espagnol
    45 ans dans le carrelage dont 38 ans artisan,laissant à mon ancien ouvrier ma petite entreprise j'ai voulu transmettre mes propres connaissances au travers de ce livre dont le second va bientôt paraitre " Apprenti en Devenir à Artisan un Métier ".
    Je réponds à toute question concernant le métier,surtout la façon de tenir les outils, rien qu'une simple pelle peut vous casser le dos, sauf si l'on s'en sert de levier.
    Dans notre métier il y a une centaine d'outils dont j'explique l'utilisation et la façon de les tenir ainsi que de ne jamais poser un genou à terre.Il est dommage de voir souvent des personnes expliquer un métier qu'elles ne connaissent pas ou peu pratiqué,j'essaye d'en préserver au moins l'essence.
    Au plaisir de votre écoute
    Un ancien qui vous regarde passer

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Le métier de carreleur-mosaïste

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Jean-Christian,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Tous vos conseils sont également les bienvenus, ainsi que toutes vos expériences !

Il y a pas mal d'artisans dans le secteur du bâtiment ici qui auront plaisir à vous lire.

Au plaisir,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.