Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Le médecin de tous vos mots...

Le médecin de tous vos mots...

1. Marie ida Artusi-tessier
    Le médecin de tous vos mots...

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Un texte mal orthographié ou mal écrit peut bien vite devenir une contre-publicité pour une entreprise. Or, nous sommes paradoxalement dans une ère où la communication est reine et où, cependant, bien des rédacteurs, graphistes, infographistes, journalistes, studios prépresse, écrivains professionnels et amateurs, voire certains éditeurs "oublient" de tenir compte de ce paramètre ou se contentent de soumettre leurs écrits au seul contrôle d'un correcteur automatique décérébré.
    Pour une somme souvent relativement modeste et facilement "refacturable" si vous le souhaitez, il vous est possible de confier vos écrits (et ceux de vos clients si vous êtes un graphiste ou une agence de communication par exemple) à un correcteur de métier qui mettra un point d'honneur à les rendre parfaits en matière d'orthographe, de typographie, de ponctuation, de syntaxe, de mise en page, voire à les réécrire un peu si le besoin s'en fait sentir, avec votre accord bien entendu.
    Bien plus efficace qu'un simple outil de correction d'ordinateur, le correcteur professionnel est votre allié pour vous aider à exprimer vos idées.
    Je suis correctrice depuis trente-deux ans, autant dire depuis presque toute ma carrière. Plus qu'un métier, mon activité est pour moi une passion. Mon métier et moi sommes en symbiose parfaite, nous sommes intimement liés et, depuis que j'ai créé ma propre entreprise, je suis heureuse d'avoir apporté ce service à certaines personnes qui n'avaient pas l'habitude de consulter un correcteur. � présent, elles apprécient cette prestation et en redemandent !
    N'hésitez pas à consulter les correcteurs, ils sont les médecins de tous vos mots !

Note : Ce message vient de la page se faire interviewer.

Posté il y a 4 mois #
  2. Mathieu

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    joli jeu de mots :-)

Quels sont les couts de vos prestations? Avez-vous un site ?

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.