Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » le flyer écolo éco

le flyer écolo éco

• Lancé il y a 7 années par Carte-Impression
  • Thèmes : flyer, plaquette, carte de visite

• »
  1. Carte-Impression
    le flyer écolo éco

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

On demande à chacun de prendre en compte l'environnement, de réduire son impact sur celui-ci. Malheureusement, la publicité papier consomme du papier et de l'encre, elle est souvent incontournable pour beaucoup d'activités.
    Le papier recyclé, c'est souvent gris et abrodable ou blanc et cher. Il n'est donc pas toujours facile de créer un joli flyer écologique avec eux en restant dans un budget cohérent.

Carte-Impression vous propose le flyer écolo éco.

Il est économique pour de l'écolo car il est au même prix que le papier standard pour un grammage supérieur.
    Il est écologique car il est imprimé sur des papiers recyclés ou issus de forêts gérées sous label.
    Il est imprimé avec des encres respectueuses de l'environnement.

Il est beau car il est vernis recto-verso (écologiquement of course).
    Il est valorisant car il est en papier 250g/m2 qui ne froisse pas et se tient bien en main.
    Même si l'on évitera le couleurs pétantes sur de trop grandes surfaces, il ne bride pas le design contrairement aux recyclés gris

Il est tellement écolo que vous pouvez le revendiquer en apposant le logo imprim'vert dans votre design. Ce logo est un atout commercial aujourd'hui, plus que le logo FSC qui ne concerne que le papier. Imprim'Vert, c'est s'engager à respecter l'environnement, du papier à l'encre, à la chaîne de production et au recyclage des déchets.

Où le bât blesse-t-il ? Les tirages mini sont de 5000 unités. Ceci étant, pour un flyer, ce n'est pas si énorme que cela.

Et on ne peut faire que des flyers ?
    Non, j'ai récemment fait des cartes de visite sur ce support, pour l'année 2012, j'ai réalisé des cartes de voeux, pour Noël 2012, je prépare des étiquettes "Joyeuses fêtes" pour accompagner des paquets cadeaux. On m'a demandé des plaquettes d'entreprise aussi.

Grâce à ce produit, il n'y a plus de raison d'utiliser des produits non écologiques pour de la publicité non pliée !

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.