Le chasseur immobilier, à l'instar des agences immobilières classiques qui proposent des biens, se positionne du point de vue de l'acheteur. Il va rechercher selon les critères de son client le bien correspondant au mieux au cahier des charges de ce dernier et va l'accompagner dans les démarches induites par l'acte d'achat (ou de recherche de location) qui sont souvent fastidieuses et semées d'embuche. Pour ma part, je me suis lancé dans cette profession en me basant sur le constat de solitude et de manque de temps face à ces démarches quand j'ai moi même cherché à louer et, pour finir, à acheter des biens immobiliers.
j'ai lancé, il y a de ça un mois sous le label "detectimmobilier", une activité de chasseur immobilier sur le Rhône et constate qu'effectivement, ce métier est très peut connu. Pourtant, quand j'en parle avec mon entourage ou avec les gens que je rencontre, je constate un accueil plutôt positif!
Alors, je cherche aujourd'hui à savoir quels sont les avis des internautes de ce site.
Chasseur Immobilier Rhône
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise