Bonjour admin (ou ?). Voyez je commence ma journée de travail en venant vous faire un petit coucou. Et oui quand on a 2 ordinateurs et que l'un est branché à internet toute la journée, c'est trop tentant !!
Sinon comme tout le monde, je présume, je vais aller préparer le café pour partager un petit gobelet avec mon époux avant qu'il ne parte sur le chantier.
Puis au boulot, le vrai, j'ai pas mal de paperasserie à faire et une réservation à prendre dans un hôtel pour un séminaire vendredi prochain.
C'est vrai que l'on passe beaucoup de temps dans la journée avant de s'arrêter mais tout dépend du travail des uns et des autres. Pour ma part j'aime faire une bonne matinée surtout que c'est là où l'on a le plus de coup de fil. Les choses commencent à se calmer vers 11h. Je bosse alors tranquille jusque 13h et ne reviens au bureau que vers 14h30 au mieux, 15h au pire, ou alors j'emmène du travail à la maison. Il faut dire qu'en ce moment avec le soleil, j'aime travailler avec l'oridnateur sur ma terrasse. Mais pas de mail (c'est d'ailleurs mieux ainsi pour se concentrer). Par contre je fais d'une pierre 2 coups : j'avance dans mon boulot et je prends le soleil dans un petit coin de paradis. Je mets les renvois d'appel du bureau sur mon téléphone portable, et voilà comment j'arrive à tenir une dizaine d'heure mais aux beaux jours essentiellement, car l'hiver c'est toujours 10h voir 11h de paperasse mais enfermée !
Il faut dire que je suis au bureau constamment sauf réunions et déplacement pour audit. Celà me fait d'ailleurs du bien de sortir de temps en temps.