Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » laventadelpaco.fr merci de m aider a le referencer

laventadelpaco.fr merci de m aider a le referencer

• Lancé il y a 9 années par Nadege Combaud
  • Thèmes : avis site web, référencer site web, référencement site web
  • Dernière réponse par anne33130

• »
  1. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Ben pour le référencement du site par tes soins, simple: Tu prends le site de quelques concurrents bien placés, tu va voir s'il ont une rubrique lien, annuaires etc.

Tu prépares un fichier word ou tu note pour chaque jour à quels annuaires tu ajoutes ton site et le texte (très important d'éviter un copier colle bête dans tous les annuaires).

Tu évites de faire trop d'annuaires d'un seul bloc, 3-4 soumission une semaine, rien la suivante, rebelote. Pour éviter que Google pense que ton site "spam" les annuaires.

Tu télécharges SEO Soft, ou un autre outil de suivi de référencement et tu suis l'avancée de ton site.

IMPORTANT: Lors de la soumission de ton sites aux annuaires, tu donnes un email, pour ceux qui l'exigent, tu met immédiatement après la soumission un lien de retour vers l'annuaire. Là pas de blême, les annuaires ont tous une page avec le code des liens de retours.

Voilà, c'est comme ça que j'ai fait.

HYPER IMPORTANT: Tu fais un échange de lien avec ce merveilleux forum, c'est lui qui m'a fait sortir du néant de la toile :)

Posté il y a 9 années #
  2. createurweb

Membre coutumier
    Vendôme (41, France)

Bonjour,

L'habillage est sympa et rappel bien le thème. J'en ai déjà l'eau à la bouche :P

Voici mes remarques :
    - la première page est belle mais ne sert à rien, sauf à m'obliger à cliquer une fois de plus avec ma tendinite :). Il vaut mieux faire apparaître directement la page suivante.
    - le nom de vos pages sont trop génériques. Il faudrait par exemple renommer "formules.php" en "formules-repas.php", "formules-plats-espagnol.php"... L'idée est de cibler cette page sur une expression clés liées à votre activité ou spécialité.
    - placer vos codes css et javascript dans un fichier externe. Cela permet de ne plus les recharger, une fois que c'est fait. Donc gain en performance de chargement de page.
    - sur chaque page, utiliser au minimum la balise H1 pour le titre de page.
    - où sont les mentions légales ?
    - dans "Nos spécialités", créer plusieurs pages en plats, desserts et boissons. Vous pourrez cibler des mots clés sur chacune des pages. De plus, n'hésitez pas à décrire la composition de vos produits, ce qui va créer du contenu
    - ajouter des articles ou un blog pour créer du contenu

Il faut savoir que les moteurs de recherche indexe vos pages en fonction du contenu. Donc si vous avez peu de contenu, vous risquez d'être mal positionné sur les résultats des moteurs de recherche.
    Dans votre cas, je vous suggère de créer un blog pour expliquer ce que vous proposez, ce que vous faîtes, un guide culinaire, comment faire, pourquoi, ...

Bonne continuation.

Création de site web à PRIX LIBRE
    Estimez vous-même le prix de votre site web !
    Posté il y a 9 années #
  3. sosordi83

Membre habitué
    Six Fours Les Plages (83, France)

Bonjour,
    Effectivement, l'eau nous vient tous à la bouche...
    Cependant, quand on clique sur la page "Ils nous ont fait confiance", y'a rien !!
    Personne ne vous a donc fait confiance jusqu'ici ? Je ne le pense pas...
    J'aurai mis aussi les mots non français en italique; mais cela reste un avis très personnel.
    Bonne chance à vous.

SOS Ordi 83

Dépannage - maintenance et assistance informatique à Six Fours Les Plages (Var)
    http://www.sosordi83.com
    Posté il y a 9 années #
  4. anne33130

Nouveau Membre

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.