J'ai une question pour tout entrepreneur.
Quand vous pensiez à la création de votre entreprise, penssiez-vous que ce serait comme cela? Que regrettez-vous? Est-ce que tout les plans que vous avez longuement mis au point ont fonctionnés?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » L'auriez-vous fait
L'auriez-vous fait
-
Posté il y a 1 année #
-
-
salut
"penssiez-vous que ce serait comme cela?"
oui"Que regrettez-vous? "
la stabilité d'un emploi en CDI, c'est a dire salaire fixe chaque mois, on sais ce qu'on va gagner et on peut planifier avec. En entreprise difficile de ce dire dans 2mois je vais faire tel salaire etc... donc je suis plutot reservez coté financier, je me retient etc... je peux faire de tres bon mois puis le mois d'apres quasi rien.
J'en rajoute une couche la stabilité pas besoin de ce prendre la tete et dire le mois prochain j'aurai qu'oi ? j'economise ? je me lache ? personnellement je reste tres prudent au niveau financier et garde un maximum l'argent qui rentre.Tu aurait pu mettre aussi ce qui vous plait ? ;)
par rapport a un temps plein dans mon secteur, pour le meme salaire j'ai beaucoup plus de temps ou alors si je fais des heures pas possible je sais que c'est pour la bonne cause (financière).
Le coté de gérer aussi ces chantiers, ces clients est valorisant. Ce dire que ce que tu as (ou n'a pas) c'est grâce ou a cause de toi donc sa boost mais sa fait aussi réfléchir (peut etre un peu trop)@+
Bonne chance a toutes et tous
Posté il y a 1 année # -
Merci pour ton témoignage, en ce qui me concerne je suis auto-entrepreneur et salarié en même temps donc je sais que je vais quand même gagner un minimum mais c'est vrai que travailler à son compte quand on a du travail on est bien plus gagnant. Et oui sa fait beaucoup réfléchir comme tu l'a dit ^^
Posté il y a 1 année # -
re
"c'est vrai que travailler à son compte quand on a du travail on est bien plus gagnant"
gagant pas forcement mais plus rassurant, sa c'est surCar le jour ou tu auras beaucoup de travail dans ton entreprise, tu devra surement faire un choix entre la vie salarial ou la vie "chef d'entreprise" car continuer les 2 me semble difficile enfin je connais pas non plus exactement ton travail mais sa sera epuisant sa c'est sur
Bonne chance à toi ;)
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise