bonjour tout le monde,
eh bien, je crois que ce que ma conseillère invisible et inexistante m'a dit de faire en terme de "comment actualiser sa situation mensuelle", je cite :
Pour les mois où vous ne faites pas de bénéfices vous indiquez 1 heure dans la rubrique "nombre d'heures travaillées" sans mentionner de gains. En parallele vous devez fournir une attestation sur l'honneur de non rémunération.
Apparemment, ça ne devait pas être chose à faire puisqu'on me retire 20 jours d'indemnisation ASS su 23 (j'avais 8 jours restants d'indemnités encore à percrevoir pour l'ARE)!!! et j'ai en plus été déposer, la semaine dernière, une attestation sur l'honneur de non rémunération avec en prime la notification de mon obtention ACCRE.
Donc là, je vous avoue que je suis paumée car j'ai eu beau appeler, j'ai eu beau me déplacer pour m'entendre dire que je n'aurai pas l'adresse mail de cette fichue conseillère (j'ai pourtant réussi à trouver une adresse mail après plusieurs tentatives où les courriers m'étaient renvoyés car l'adresse n'était pas bonne...mais même si mon mail est apparemment bien parti, aucune réponse de cette conseillère!!)... donc là, quoi faire ??? comment je fais si tous les mois ont m'enlèvent autant d'argent alors que je ne fais toujours aucun chiffre d'affaire (ou si peu!), qu'est c'que ça va être le jour où je leur fais part d'un montant (bénéfice ou chiffre d'affaire)!!!
Je croyais que l'ASS m'était versé intégralement avec l'Accre! et la méthode de mettre 1h travaillée me fait défaut!
Qui peut me dire comment je peux contacter le "médiateur", je ne savais même pas qu'il y en avait un... mais si ça fait comme l'adresse mail de ma conseillère que je ne peux pas avoir, ça promet! (faut que j'arrive avec mon violon et que je joue horriblement faux pour qu'ils finissent par me le donner???!)
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus car là je suis en panique totale!! Je ne sais plus vers qui me tourner!
merci ;)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise