Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Lancement entreprise / recherche clients

Lancement entreprise / recherche clients

• Lancé il y a 6 années par Lucas Lepvrier
  • Thèmes : lancement, clients, prospect, démarchage, prospection
  • Dernière réponse par Cabinet Abcovering

• »
  1. Lucas Lepvrier

Membre coutumier
    Rivarennes (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir quelle est la bonne stratégie pour le lancement d'une entreprise.

- Dois je dabord trouver des clients avant meme d'avoir inscrit mon entreprise ?
    - Ou dois-je dabord inscrire mon entreprise pour trouver des clients ?

Car si je démarche des clients en leurs annonçant que mon entreprise n'est pas encore creé, je vais manquer de crédibilité.
    A l'inverse, si je commence à démarcher des prospects une fois l'entreprise enregistrée, je vais perdre en dynamisme.

Quand pensez-vous ?

Merci.
    Lucas

Posté il y a 6 années #
  2. Salvio Entrepreneur débutant

Membre habitué
    France

Bonsoir Lucas,

Le client c'est le nerf de la guerre. Aujourd'hui, créer son entreprise c'est franchement rapide... Et avec le régime auto entrepreneur, ça va encore plus vite..

Donc oui et avec certitude, le client d'abord. Avoir des prospects prêts à sauter sur vos biens ou services avant même de commencer c'est franchement l'idéal

Bon courage :)

Salvio,
    www.entrepreneurdebutant.fr

http://entrepreneurdebutant.fr/

Blog portant sur l'investissement immobilier et la création d'entreprise
    Posté il y a 6 années #
  3. Gaetan Baudry

Membre passionné
    France

Les clients avant tout !
    Cela vous permet qui plus est de tester votre projet ! (à nuancer biensûr, cela dépend de votre projet mais dans 90% des cas la préoccupation première doit être le client)

Posté il y a 6 années #
  4. Cabinet Abcovering

Membre habitué
    CASTRES (81, France)

La magie d'internet vous permet aujourd'hui de vous créer une façade qui donnera à vos prospects une référence. Nous conseillons aux créateurs d'anticiper autant que possible leurs actions et stratégies.
    Votre pré-prospection et les éventuelles commandes qu'elle pourra générer à votre création seront un véritable pain béni. autant ne pas vous en priver.
    www.abcovering.com

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.