Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Lancement d'un nouveau produit

Lancement d'un nouveau produit

• Lancé il y a 6 jours par Aristide
  • Thèmes : Rallonges électriques automatiques, chargeur pour véhicules électriques
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Aristide

Nouveau Membre
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    c'est un appareil (rallonge électrique motorisée) qui n'existe pas sur le marché excepté aux USA avec Rboreel avec un très bel appareil mais ne disposant pas de me ma technologie.
    Mon prototype est actuellement à Taiwan pour y être fabriqué en série, mon problème actuel est qu'il faut qu'il y est des pré-ventes pour débuter une série d'environ 500 appareils, c'est donc un challenge important.

Le prix de base de l'appareil pour 1000 unités est évalué à 110 € emballage compris prix départ, j'ai établi un prix plafond revente de l'ordre de 250€.

Cet appareil possède une motorisation 12 volts avec encodeur, la sortie et la rentrée du câble se fait à l'aide d'un micro interrupteur, le ralentissemnt du cable est prévu en début et fin de cyles, pour le moment il est disponible en 30 m 3x 1.5, avec pas mal d'options, dont la possibilité d'être transformé en chargeur pour VE.

Posté il y a 6 jours #
  2. Christian

Membre sénior

Bonjour Aristide,
    Je ne comprends pas trop votre produit.
    En fait je crois c'est un gros enrouleur électrique d'un fil électrique pour véhicule électrique? C'est bien ça?

Posté il y a 6 jours #
  3. Aristide

Nouveau Membre
    Bordeaux (33, France)

Bonjour Christian,

Non pas du tout, vous connaissez surément les enrouleurs rallonges électriques bien connus de tous utilisateurs bricoleurs ou professionnels, tout le monde en possède une, sous divers formes, automatiques ou avec manivelles.
    Mon concept, la forme et la cinématique sont complètement changées, elle est motorisée sur les deux cyles rentrée et sortie du c^ble, et donc plus aucun effort pour tirer ou réenrouler le câble, et des options non négligeables pour travailler d'une autre façon.

Cordialement,

Michel A. Justo

Posté il y a 6 jours #
  4. Lionel

Membre sénior
    France

Bonjour,

Est-ce qu'il faut prévoir une rallonge pour alimenter le moteur qui fait tourner votre rallonge ?

(Ok, c'était pour rigoler...)

Posté il y a 6 jours #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Mon prototype est actuellement à Taiwan pour y être fabriqué en série, mon problème actuel est qu'il faut qu'il y est des pré-ventes pour débuter une série d'environ 500 appareils, c'est donc un challenge important.

J'ai vu que certaines entreprises passent par des plateformes de crowdfunding afin d'effectuer justement des pré-ventes et d'assurer le lancement de la production. C'est peut-être une piste à explorer car cela vous permettrait aussi de communiquer sur votre produit (partages sur les réseaux sociaux, envoi de communiqués de presse pour annoncer votre campagne et présenter votre concept, recherche de partenaires), etc...

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.