Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Lancement de mon site de déguisement

Lancement de mon site de déguisement

Tags :

1. Cedric

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je viens de lancer mon site de déguisement. Il est actuellement en phase de prise de puissance auprès des moteurs de recherches. C'est à dire que je le laisse vivre quelques temps en attendant d'obtenir suffisament de résultat avant lancement de la boutique en ligne et de la publicité.
    Vous pouvez aller le voir en cliquant sur ce lien : http://www.deguisement-pas-cher.fr

Et si vous pouviez faire quelque google+ ou facebook like, histoire de lancer la machine, se seras cool !

Posté il y a 10 mois #
  2. Ingrid Lintner

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenu sur le forum :)
    J'ai été voir votre site, et si j'avais une remarque à faire, je vous conseillerai de revoir l'orthographe de votre texte. Sans vouloir être pointilleuse (je n'ai pas la présentation d'avoir la meilleure qui soit), les fautes peuvent nuire à l'image de votre entreprise :)
    Cordialement,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 10 mois #
  3. Claire Pluviaud

Serial Entrepreneur

beau site cédric, courage pour le référencement

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 10 mois #
  4. Séverine Mallet

Serial Entrepreneur

Bonsoir Cédric et bienvenue.
    Je confirme la remarque d'Ingrid... C'est extrêmement important pour votre crédibilité.
    J'ai également cherché les mentions légales et informations sur le paiement et la livraison, mais je n'ai rien trouvé. Lorsque je passe commande sur un site internet, ce sont des informations que je vérifie systématiquement, de même qu'un numéro de téléphone. Et si je ne les trouve pas, je ne commande pas :(
    Pour le reste, votre site est très clair.
    Bonne continuation !

Posté il y a 10 mois #
  5. Cedric

Entrepreneur en herbe

Bon, Ok, j'ai quelques bons gros pavés de texte à revoir. Merci

Quant aux mentions légales, elles ne sont pas présentes car le site est actuellement fermé aux commandes.

Je réalise ma stratégie de backlinks et de lancement de la manière la plus simple qui soit.
    - Rédaction de communiqué de presse (Environ 15, tous différents) lentement distillé (3 semaines) sur des sites à forte notoriété (pour les moteurs de recherches).
    - Indexation du site sur Yahoo, Bing et Google (bien sur)
    - Soumission annuaire (sélection drastique via le site "seomoz.org")

Au bout de 3 semaines, 1 mois, analyse de mon google analytics, un thésaurus de mot clé d'arrivé suffisant (j'espère) pour lancer une campagne adwords (fondée sur les principaux mots clés d'arrivé).

1 mois ou 2 ans d'adwords sur des requêtes simples avec analyse du ROI.
    Puis une fois réalisé, les mots clés adwords, me permettront de retravailler mon référencement naturel.

La boucle est bouclée.

Posté il y a 10 mois #
  6. Gautier Girard

Entrepreneur Sénior

Bonjour,

Vous êtes le bienvenu Cédric.

Concernant Adwords :

1 mois ou 2 ans d'adwords sur des requêtes simples avec analyse du ROI.
    Puis une fois réalisé, les mots clés adwords, me permettront de retravailler mon référencement naturel.

Vous remarquerez sans doute vite qu'il vaut mieux privilégier les requêtes précises, et lier à elles un texte d'annonce spécifique qui emmène vers une page spécifique.

Par exemple => déguisement clown enfant pas cher => texte d'annonce ciblé => page exacte présentant ce produit.

Avec cette méthode votre ROI devrait être plus élevé qu'en faisant des choses plus génériques.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 10 mois #
  7. Celinem

Entrepreneur habitué

Bonjour cédric,

Vous avez un site très avenant :)
    On peut le dire .... vous avez du choix :)

Je voulais juste revenir sur les mentions légales.
    Vous confondez avec les CGV (Conditions Générales de Ventes).
    Les mentions légales sont obligatoires :
    > http://www.mapao.net/les-mentions-legales-obligatoires.html

Si vous vendez en ligne, il faut les mentions légales + les CGV

Bien à vous
    Et courage pour la suite de votre projet :)

Création site web : www.mapao.net
    Posté il y a 9 mois #
  8. vince59130

Entrepreneur coutumier

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop les pubs pour deguise-toi.fr partout dans le site.

La banière en haut à gauche ne reprend pas exactement le titre du site. Il y a un accent à déguisement, il manque les tirets et le .fr.

Idem que les autres commentateurs, il manque les mentions légales.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous attendez pour lancer le site qui semble bientôt fonctionnel. Un peu de commandes, est mieux que pas de commande du tout. Ca pourrait servir de période de rôdage. Et évider d'éventuels problèmes de perfomance en cas de pics dans 3 mois. De plus, pourquoi attendre que le référencement monte en puissance, alors que des premiers clients satisfaient pourraient faire du bouche à oreille sur les réseaux sociaux ?

Pour le moment, je ne peux pas "liker" le site puisque je n'y ai rien acheté. Je ne pourrais en faire la publicité que vous demandez uniquement après avoir passé une première commande par exemple.

Posté il y a 9 mois #
  9. Cedric

Entrepreneur en herbe

bonjour,

Oui c est bizarre, j ai des pubs de partout. La raison est simple, deguisetoi ne lance qu'en septembre un site réservé aux pros, avec notamment la possibilité de réaliser du dropshiping.... en attendant que leurs développements techniques soient réalisés, je fais ce que je peux, c'est a dire de l'affiliation. Cela me donne l'occasion d'avoir des données à analyser tout en développant le catalogue.
    Je fais les choses a moitié à l'envers...

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.