Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Lancement de mon média en ligne

Lancement de mon média en ligne

1. Takeo Grenier

Nouveau Membre
    Castres (81, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut à tous et bravo à Gauthier pour ce super site riche en infos autour du Web !
    Je tente de glaner tel Agnès Varda avec son film "les glaneurs...", des infos pertinentes en SEO. La situation a bien évolué et le référencement naturel n'est plus aussi évident qu'il y a une dizaine d'années. Une époque où je parvenais quand même à faire en moyenne entre 500 et 600 visiteurs uniques par jour. Panda et Pinguin sont passés par là et cette ambiance far west s'en est allé. Tout est maintenant super calibré, pensé en terme de rentabilité.
    Terrible constat tout de même et donc difficile donc, pour un média gratuit tel que le mien de pouvoir sortir la tête de l'eau. Vous me direz, je viens de reprendre réellement ce site depuis le début de l'année 2018. Maintenant, est-ce que la qualité des contenus est vraiment si importante lorsque je constate que des coquilles vides arrivent en premières positions sur des mots clés somme toute concurentiels. Bien, des questions en suspens.

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Blaise,

Comment avez-vous procédé jusqu'à présent pour faire connaître votre site ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #
  3. Takeo Grenier

Nouveau Membre
    Castres (81, France)

J'utilise les annuaires, je prospecte les sites en dofollow, les réseaux sociaux, le bouche à oreille...

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.