Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Lancement de mon application

Lancement de mon application

1. Timothy Jollivet

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Apres avoir créé et dirigé pendant quelques années une société de négoce à Rungis et constaté l'inadéquation entre les offres du marché et les besoins réels de petites sociétés comme les notre, j'ai décidé de créer mon propre logiciel de gestion commerciale. 3 ans de développement plus tard et quelques sous investis, nous mettons en ligne notre ERP pensé pour les PME et TPE HelloHarel .

Je vous propose / invite à tester notre application pour m'enrichir de vos retours.

Posté il y a 3 mois #
  2. Stephanie

Membre passionné
    France

bonjour,
    je ne suis pas fan de ce genre de site, ni des couleurs.Apres c une histoire de gout.
    Je trouve qu'il fait pro

Posté il y a 3 mois #
  3. Timothy Jollivet

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Merci pour ton retour.

Posté il y a 3 mois #
  4. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

J'ai visité votre site.
    C'est clean, complet.

Après quant au logiciel lui-même, quoique vous fassiez, vous retomberez toujours dans les limites du produit standard : on propose beaucoup de choses, le client n'en n'utilise qu'une partie et se complique la vie avec le reste.

Posté il y a 3 mois #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Timothy,

Je viens aux nouvelles :-) 2 mois après le lancement de votre application, où en êtes-vous aujourd'hui ? Est-ce que votre société se développe comme vous le souhaitez ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  6. LeNul

Membre coutumier
    France

bonsoir,

je suis pas bon en orthographe mais j'en ai vue sur votre site :(

Posté il y a 1 mois #
  7. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Par curiosité, est-ce que votre logiciel peut se connecter à un site marchand genre Prestashop ?

++
    Thierry

Posté il y a 1 mois #
  8. Timothy Jollivet

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour Nathalie,

Merci de ton message. C'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais les signaux sont plutôt positifs. Les retours d'expérience des utilisateurs sont bons et leur nombre augmente. Bon, on est loin de Odoo avec 3 millions d'utilisateurs!

Notre principal défi est notre tarification. A 69€ par mois nous avons fait le choix d'être disrupteur en matière de tarification compte tenu du nombre de fonctionnalités proposé. D'autant que nous avons décidé de ne pas avoir de coûts additionnels (migration, formation et développements spécifiques sont pris à notre charge).
    Donc notre principal challenge est de nous préparer à faire du "volume". C'est à dire avoir une acquisition axée SEO et SEA plutôt que l'achat de lead ou la prospection à l'ancienne à qui on vendrait une licence hors de prix. Nous avons donc encore une grosse partie technique pour permettre à nos clients de tester l'application en ligne et de les "unboarder" le plus rapidement possible avec la mise en place d'un tunnel d'installation.
    En parallèle pour optimiser la formation de nos clients nous sommes en train de produire les supports de formation . Le but étant de pouvoir rendre l'utilisateur le plus autonome possible vis-à-vis du support téléphonique.
    Et enfin nous publions régulièrement sur le blog pour gagner en référencement naturel.

La prochaine étape sera l'intégration des caisses enregistreuses en plus de la facturation et du CMS. Mais ça c'est pour 2020.

Posté il y a 1 mois #
  9. Timothy Jollivet

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Concernant ta question Thierry, nous n'avons pas de connexion avec WordPress ou prestashop. En effet, nous avons décidé de développer notre propre CMS. L'outil de construction des sites marchands est déjà inclus dans notre logiciel.
    Pour les clients ayant des demandes spécifiques nous avons toutefois développé et mis à disposition notre API. Elle est documentée et publique.

Posté il y a 1 mois #
  10. Antoine Damien

Membre coutumier
    France

Bonne chance avec votre application !

Posté il y a 4 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.