Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Lancement centre d appel en télésecretariat medical

Lancement centre d appel en télésecretariat medical

• Lancé il y a 7 années par Thomas
  • Thèmes : centre d'appels, télésecrétariat médical, médical, télésecrétariat
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Thomas

Nouveau Membre
    Lille (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis une toute jeune entreprise individuel dans le téléservices, principalement je m occupe de prospection commercial, mais je souhterais etendre mais services au télésecretariat médical, sa fais plusieurs jours que je regarde les differentes conversation ici( désolé pour l orthographe ce n est pas voulu ces un prob medical)

je souhaiterais avoir vos conseilles sur la facon de prospecter les pro de la santé, surtout MG, j ai penser a de la prospection téléphonique pour ciblage et ensuite envoi courrier ou mail de documentations si interet du MG,

ensuite actuelement je travaille avec des agents indépendants ( d'ailleurs j en recrute toujours en ce moment) mais je cherche toujours la meilleur solutions niveau qualité cout j ai vue saascall, viatelecom pour le moment, viatelecom beaucoup trop cher au cout inital, saascall pas encore trop de retour, je cherche vraiment une solutions de téléphonie ip, avec l orientation vers le bonne agent et tout sa, merci de votre aide.

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes le bienvenu sur le forum Thomas.

La démarche de prospection que vous envisagez peut-être efficace en effet, je pense qu'il faut tester en démarchant plusieurs médecins puis analyser les résultats.
    Tenez nous au courant,

Concernant la seconde partie sur les outils pour centres d'appels, je ne connais pas suffisamment ce secteur, peut être que des membres en connaissent ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Corinne Jofre

Nouveau Membre
    MARSEILLE (13, France)

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis toute nouvelle voilà je suis en CDI salariée du privé, pour l'instant je suis en arrêt maladie pour cause de Burn out.J'entame une reconversion professionnelle en me formant à distance pour devenir secrétaire assistante commerciale et je dois dire que la création de l'auto-entrepreneur me tente je suis entre2O d'où mon pseudo je suis partagée entre le portage salarial et être auto-entrepreneur. Je compte démarrer mon activité en septembre en tant qu'indépendante et travaillant depuis mon domicile. Mais voilà, j'ai demandé à mon entreprise une rupture du contrat conventionnel à l'amiable et il me le refuse. Et je voudrais démissionner en sachant que je ne peux avoir droits aux assedics, je travaille de nuit j'ai une pénibilité du travail et je veux absolument me reconvertir vers une autre profession. Ma situation actuelle aide-soignante de nuit. Que me conseillez-vous !

Je vous en remercie, j'ai besoin d'aide et d'être épaulée. Merci à vous.

Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Corinne,

Vous êtes la bienvenue,
    Je vous propose de créer un nouveau sujet pour en discuter, merci.

A vous lire,

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.