Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Questions agrément simple du service à la personne

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Conseils et problèmes de créateurs et dirigeants » Questions agrément simple du service à la personne

Questions agrément simple du service à la personne

• Lancé il y a 9 mois par jsoso
  • Thèmes : assp, agrément simple, service à la personne, services à la personne, Agrément Service à la personne
  • Dernière réponse par jsoso
  1. jsoso

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, je suis en train de créer une sarl service a la personne, et je dois remplir mon agrément simple,, mais je bloc sur certaines questions qui me semble impossible de répondre pour le moment puisque je suis en création,,, qui peut m'aider???

sophie
    Posté il y a 9 mois #
  2. Gautier Girard
    Questions agrément simple du service à la personne : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Questions agrément simple du service à la personne

Cafetier du forum

Bonjour Sophie,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Sur quelles questions butez-vous concernant le formulaire agrément simple du service à la personne ?

A vous lire,

Posté il y a 9 mois #
  3. jsoso

Entrepreneur en herbe

bonjour,, bien en fait sur pas mal,,lol,,, j'ai tellement peur de dire n'importe quoi que je doute toujours,, alors en fait c'est sur
    -les conditions d'emploi du personnel,(les intervenants et personnel encadrement),, il est vrai que je n'y est pas encore vraiment pensée puisque ma priorité est de mettre en route ma sarl et de commencer uniquement avec mon associé au départ
    - le descriptif des moyens d'exploitations,
    le materiels??,, c'est tous ce qui est bureau, ordi, imprimante??? Qui sont noté en capital en nature sur le statut, ou peu importe??? et enfin la dernière question que je me pose, c'est sur l[b]es modalités d'accueil,, n'ayant pas le locaux, est ce que je peut mettre chez le particuliers demandeur du service???,, Bien j'attend de vos nouvelles,, et merci de votre réponse,,,

Posté il y a 9 mois #
  4. jsoso

Entrepreneur en herbe

AAAhh ,, et j'oubliais,, nous sommes associés co gérant dans la société,, pour l'agrément doi je le mettre au deux noms et données les document demandés pour les deux, (cv,......)

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.