Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » L'agence MarketingCom a un an et vous offre des réductions

L'agence MarketingCom a un an et vous offre des réductions

• Lancé il y a 5 années par Ismaël Leconte
  • Thèmes : communication, agence de communication, référencement

• »
  1. Ismaël Leconte
    L'agence MarketingCom a un an et vous offre des réductions

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appelle Ismaël Leconte et je suis le fondateur du blog MarketingCom.

Certains me connaissent pour avoir déjà posté des messages sur ce forum ou parce que Gautier m'avait fait l'honneur de m'inviter sur son site pour donner des clés afin de trouver les premiers clients. Pour les autres, voici une brève description.

J'ai créé le blog MarketingCom dans le but de donner des conseils en marketing, communication et webmarketing aux créateurs d'entreprises notamment. Fort du succès du site, j'ai créé l'année dernière une agence éponyme pour accompagner les chefs d'entreprise dans leur développement marketing et dans leur communication, qu'elle soit digitale ou non.

L'agence MarketingCom a désormais un an. Pour souffler cette première bougie, j'offre une remise de 50% sur l'ensemble des packs proposés par l'agence.

Si vous avez des projets de communication ou de développement sur Internet (référencement, rédactions web, stratégie digitale...), je serai ravi de vous faire une proposition.

A bientôt sur le forum !

Ismaël

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.