Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » LAC vente d'idée complète

LAC vente d'idée complète

• Lancé il y a 7 mois par Sebastien Bourjac
  • Thèmes : idée, projets
  • Dernière réponse par Sebastien Bourjac

• »

Tags :

1. Sebastien Bourjac

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Mon frère (Ludovic) et moi-même (Sébastien) avons créé notre association en 2008 puis nous l'avons transformé en société*. Nous sommes toujours en recherche d'idée. Nous en avons eu des centaines. C'est une véritable passion pour nous de partir de l'idée et de la transformer en projet viable. Nous avons donc décidé de vendre nos concept tout en un. C'est à dire le business plan entier (Synopsis, étude de marché, éléments financiers ect ...). Nous avons crée plus d'une 50 d'idées, des projets complets.

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

Bonne soirée à tous.

Sébastien.

Posté il y a 7 mois #
  2. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Bonjour Sébastien,

Veuillez SVP respecter les régles du forum en remplissant votre profil.

Cordialement

Posté il y a 7 mois #
  3. Julissime

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Les mirages aux alouettes, personne y croit sur ce forum. Nous sommes tous majoritairement des personnes qui avons compris depuis longtemps que seul le travail payait.

Cherchez-vous des partenaires ? des clients gogo à qui vendre vos idées ? des financiers ?

Nous ne savons rien de vous, un profil rempli nous rassurerait

A vous lire

Posté il y a 7 mois #
  4. Bruno

Serial Entrepreneur

Salut Sébastien,
    J'aime bien votre package produit
    de toute évidence votre première approche n'est pas concluante
    Je peux vous proposer une stratégie pour valoriser vos concepts
    Contactez moi
    Bruno

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 7 mois #
  5. Sebastien Bourjac

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Ma première approche n'est pas concluante puisque une psychose est née sur internet et la méfiance qui va avec. Il n'y a aucun mirages dans ce que j'annonce. Les concepts ne sont pas à vendre comme des petits pain, mais à y adhérer complètement. Nous pratiquons déjà ce genre de rendez-vous. Les personnes intéressés prennent rendez-vous avec nous et nous examinons ensemble le projet, afin de voir si celui-ci peut plaire à cette personne et s'il est en adéquation avec ses envies.

Nous ne vendons pas nos concept par rapport au business plan (2 million, 10 million ect ... (sommes donné à titre indicatif) ) mais des sommes pouvant aller de 300 à 1500 E. Nous ne faisons pas seulement vendre un concept mais nous suivons ce concept.

Je ne cherche ni partenaires, ni clients "gogo" à qui vendre, non pas des idées mais des projets complets. Je cherche des personnes à court d'idée et qui ne maitrise pas tout dans le montage d'un projet. Des offres complètes leurs seraient, je pense, utiles. Ma démarche est réel.

Mon message n'a pas été posté en entier puisque j'y ai écrit l'adresse de mon site internet. Je vais le mettre dans mon profil.

Posté il y a 7 mois #
  6. Sebastien Bourjac

Entrepreneur en herbe

Présentation profil rempli !

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.